Justice kafkaïenne en piteux état

Une odyssée judiciaire et 1 millions d'autres

Synthèse de mon odyssée       //     Joseph Jund, le 22-02-2018

A_ Lors d’un divorce un notaire tente de détourner ma maison en vente. Malgré 15 griefs adressés au Procureur Palpacuer en avril 2009 (puis LAR en mai), le notaire se sent autorisé d’ériger un faux en écriture le 20 juin 2009. Il m’avait déclaré en avril 2009 « Vous retirez vos griefs ou il ne vous restera plus rien, ni-même la liberté ». Le 20 juillet une OPJ refuse d’enregistrer mes réponses sur le PV d’audition de la garde-à-vue. Puis, elle exige que je signe 3 pages vierges. J’ai déposé une phrase sur ces feuilles, un autre gendarme m’a pris la main et elle m’a dit « nous ne sommes pas bêtes on saura remplir tout seul » alors j’ai barré les 3 feuilles avec un X et un Z avant de signer. Le soir-même, ILS m’internent en psychiatrie, afin que la vérité du faux et de cette garde-à-vue ne se sachent pas. Heureusement ma clairvoyance, m’avait fait prendre la précaution d’enregistrer cette garde-à-vue.

B_ L'Agent Judiciaire de l'Etat-France est condamnée pour abus psychiatrique en février 2015 pour les faits de 2009. Ce fut 18 procédures judiciaires et un exil pour y arriver.

C_ Mais, comme ILS refusent de payer les dommages de 7 années de perte de revenu et pour comble ont voulu me mettre en prison en décembre 2016, moyennent 5 de leur faux, j'ai emmené la France à comparaître devant l'ONU au HCDH-Genève pour 55 délits de 13 agents judiciaires. Cette Assignation avec 85 pièces jointes a été signifiée par huissier de justice le 11-juillet-2017 (Déposée au HCDH le 27 avril 2017). Elle contient aussi la dénonciation de 17 lois scélérates systémiques.

D_ Depuis, courant juillet 2017, 11 procureurs ont publié « L’organisation judiciaire est kafkaïenne » et en octobre 2017 le 1er ministre a publié « La justice est en piteux état, il faut un plan de sauvegarde ».

Mais, en sourdine, ils ont voté le 22-01-2018, une loi programmation [ +5'200 millions d’€ pour l’armement et +800 millions pour la justice ] alors qu’elle est à moitié effectif par 10'000 habitants par rapport à l’Allemagne (soit 6'000 millions d’ € en retard).

==================================================

Il y a plus d’un millions de Français (restés en vie) qui ont été anéantis par des inepties judiciaires moyennant ces 17 lois scélérates ET/OU l’impunité des magistrats qui sont sciemment indépendants de la vérité, afin de dissimuler les superficialités, voire des délits originels.

vidéo des preuves majeures

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.