2 "S" refusés à bord ( juin 2016)
Au secours , les milices de citoyens au dessous de tout soupçons reviennent:
Un commandant de bord refuse d'embarquer 2 fiches S car "autoriser à prendre toute mesure qu'il juge utile pour que le vol se déroule dans de bonne condition".
Comment le commandant de bord a pu apprendre que les passagers sont fichés S.
Est-ce la police qui à transmis cette information ? Si oui, Pourquoi ?
Si ces 2 individus représentaient une menace, alors pourquoi, la police a autorisé l'embarquement ?
Pourquoi, les billets ont été vendu si le fait d'être S interdit l'embarquement.
Question Est-ce que le fait d'être suspect doit priver de liberté ? Est-ce un commandant de bord de prendre une telle décision ? N'a-t-il pas outrepassé les consignes et étendant cette mesure qui releve de la police?
Demain, aura-t-on les bleus clairs devant et les bleus foncés derrière dans nos bus , si le chauffeur est clair et l'inverse s'il est foncé ?
Bus interdit aux juifs si le chauffeur est arabe ou d'extrême droite?
Les décisions individuelles hors droit conduisent à la formation de milices bien-pensantes dont l'histoire nous ont montrer les atrocités.
Je voyage sur une compagnie du Golfe.. Demain, est-ce que je risque d'être refouler car mon patronyme est de consonance mécréante occidentale.
Si cela devient le cas, je serai obligé ( bravo la liberté ) pour voyager de prendre la compagnie nationale qui se fout de ses clients , qui vit des subsides de l'Etat , donc de nos impôts, qui est plus chère et offre un service inferieur et dont les commandants de bord sont les mieux payés et les moins productifs du marché, qui voyage gratuitement toute leur vie , même à la retraite qu'ils obtiennent très tôt et qui en outre font grève pour un oui ou un non mettant en faillite leur entreprise sans se soucier des autres catégories de personnels, au sol par exemple. Et en outre ces commandants bord qui ne sont en fait, vu les technologies d'aujourd'hui que des vulgaires chauffeurs d'autobus 3D, s'arrogent seuls le droit de décider qui voyage et qui voyage pas.