Le blog "ADELA" (Anti discrimination envers les animaux) qui n'hésite pas à révéler ce qui est caché, à mettre au jour les cruautés commises sur les animaux, et à agir pour que justice soit rendue aux…
tortionnaires du monde animal en relation avec cette page sur Facebook : https://www.facebook.com/AntiDiscriminationEnversLesAnimaux
MERCI INFINIMENT À TOUS DE NOUS SUIVRE SUR CETTE PAGE CAR ON EST RIEN SI ON N'EST PAS UNI DANS CE COMBAT POUR LA CAUSE ANIMALE.
Le monde change seulement si nous changeons et si nous invitons les autres à changer aussi.
Le fanatique ne cherche pas à convaincre son antagoniste mais à le faire taire, à l’exclure du débat, à l’éliminer sinon physiquement du moins moralement.
Dette publique, emplois, niveau de vie, retraites, croissance, affrontements communautaires occupent les débats, polluent la pensée, constituent des éléments de langage des politiques.
Rares sont les discoureurs mentionnant la protection de la nature.
Dans la langue moderne, on dit : la biodiversité.
Concernant cette commission d'enquête que lancent les sénateurs avec l'argent du contribuable, contre les "animalistes", nous tous, tous mes amis et les amis de mes amis :
Voici une lettre ouverte :
À M. Jean-Louis Carrère, sénateur des Landes, et pour information à Mr Gérard Larcher, président du Sénat.
Billet publié dans Lettres ouvertes le 6 octobre 2016 par un anonyme
L’homme sera t'il irrémédiablement un gardien de camps, un génocideur, un guerrier, un chasseur, un amateur de sang et de supplices ? Inspiré du texte de Gérard Charollois, Convention vie et nature
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.