Syrie l'émission qui dit TOUT

" Syrie, le grand aveuglement" Une émission extraordinaire, présentée par Samah Soula, avec la participation d'Adeline Chenon-Ramlat... bravo à elles, bravo à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette émission remarquable! Il semblerait que l'ère des mensonges sur la Syrie prenne -enfin!- fin!

  Il y a TOUT dans cette émission:   les mensonges et omissions de la presse occidentale sur les débuts de la "révolution" (impasse sur les violences des "révolutionnaires", impasse sur les manifestations de soutien à Assad, impasse sur le rôle des frères musulmans, impasse sur la participation massive de djihadistes étrangers), l'acharnement ignoble de la "diplomatie" française sur la personne de Bachar Al Assad, occultant le soutien dont il bénéficie pourtant d'une large partie de la société syrienne, le probable mensonge sur l'utilisation des armes chimiques, les enjeux énergétiques sous-jacents au conflit... et au final, la souffrance des populations civiles!

    Cette émission est une arme de réinformation massive... à recommander à toute personne de bonne volonté ayant encore quelques doutes sur les tenants et les aboutissants de la crise syrienne!

 

 

Syrie le grand aveuglement © France 2

   Encore une fois: BRAVO!

 

La publication de la vérité sur la terrible crise syrienne coïncide avec le départ de Laurent Fabius des Affaires Etrangères... Il y a parfois de ces hasards de calendrier!   ;-))

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.