TF1 a décidé d’interdire l’accès au débat qu’elle organise le 20 mars aux candidats à la présidentielle ayant moins de 10 % dans les sondages. Ceci est un véritable déni de démocratie.
Nous demandons à Christophe Jakubyszyn chef du service politique de TF1 d'user de toute son influence pour mettre fin à ce déni de démocratie et organiser le débat avec l'ensemble des candidats ayant obtenus leurs 500 signatures.
Nous demandons aux 5 candidats retenus de refuser de participer à ce débat si l'équité n'est pas rétablie et si les autres candidats ayant obtenu les 500 signatures ne sont pas invités.
Nous demandons enfin aux électeurs de sanctionner les candidats qui se rendraient complices de ce déni de démocratie en participant à ce débat dans de telles conditions en ne votant pas pour eux à l'élection présidentielle.
Véritables démocrates, excédés par les manipulations permanentes de l'opinion par des médias privés ou publique à la botte de l'oligarchie, des puissants, des forces de l'argent, je vous invite à signer nombreux cette pétition et à sanctionner ces chiens de garde.
https://www.change.org/p/chrisjaku-tf1-veut-nous-confisquer-l-%C3%A9lection-d%C3%A9bat-%C3%A0-5-du-20-mars-d%C3%A9ni-de-d%C3%A9mocratie?recruiter=45039120&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive