«Free Speech, Parler Sans Peur», Extrait 4

Actuellement au cinéma, le film «Free Speech, Parler Sans Peur» pose la question de notre liberté d'expression aujourd'hui en Occident. Il est diffusé dans tout le pays en partenariat avec Médiapart et la Maison des Journalistes. En voici un extrait.

Free Speech, Parler Sans Peur // Extrait 04 : Le Hacking // VOST © Jupiter-Films.com


"Free Speech, Parler Sans Peur" est diffusé dans les salles. Découvrez la liste des premières séances (actualisée chaque semaine avec de nouvelles villes et nouveaux cinémas) : https://www.jupiter-films.com/actualite-free-speech-parler-sans-peur-seances-90.php

Bande-Annonce : https://www.jupiter-films.com/film-free-speech-parler-sans-peur-95.php

L'Homme peut-il vraiment être libre sans une totale liberté d'expression ? Est-elle l'oxygène de notre société ? Le film va au cœur de ce qu'est réellement la liberté d'expression et de son impact sur notre quotidien. Jacob Appelbaum, Julian Assange, Sarah Harrison, Jude Law, Jérémie Zimmermann (la Quadrature du Net) évoquent les enjeux et l'importance de ce droit fondamental fortement remis en question aujourd'hui, notamment en occident. Sans cette liberté essentielle, il n'y en a pas d'autres possibles.

A voir et à débattre.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.