L’imposture du « Trop d’immigrés en France »
Si vous vous promenez dans les rues de France en particulier dans les villes, vous êtes naturellement confrontés à l’interprétation du FACIES. Mais qui est donc Français dans cette population ? Sont-ils Français tous ces « Noirs », ces « basanés » (ces Antillais,parfois Corses, maltes, Italiens, Grecs, Turcs, ou Bosniaques …au teint si basané), ou bien ces asiatiques ( chinois, vietnamiens, indonésiens, philippins, coréens, ou bien …». Ils sont peut être d’origine …italienne, ou bien espagnole, ou bien portugaise (avec leur lien angolais) ou bien …algérienne, tunisienne, marocaine, ou bien … bah on n’en sait rien de toutes ces gens qui se promènent avec des cartes d’identité « française » même pas des cartes « résident étranger » Alors les copains du FN qu’est ce que vous en dites ? Ce n’est pas des Français ? Pourtant ils vivent comme vous ils paient des impôts ils voyagent avec des passeports français et il en est même qui sont des ministres de la France et mieux il en est même qui ont la double nationalité comme notre secrétaire d’Etat du numérique, franco-canadienne et qui s’assume en tant que telle.
Alors les copains du FN, trop d’immigrés ? Peut être finirez vous bien par prendre conscience que c’est la même chose en Angleterre, en Allemagne aux Etats Unis, en Hollande, Il suffit de regarder les équipes internationales de foot ou d’athlétisme.
Finies les histoires de facies. Les copains du FN arrêtez de faire les cons avec ces histoires de « trop d’immigrés dans notre pays » La France comme l’Europe, comme le monde entier, n’est plus typée par une race. Ouvrez les yeux, les copains, et prenez conscience que le monde évolue ! Et vive la citoyenneté.