kakadoundiaye (avatar)

kakadoundiaye

Abonné·e de Mediapart

325 Billets

7 Éditions

Billet de blog 11 octobre 2009

kakadoundiaye (avatar)

kakadoundiaye

Abonné·e de Mediapart

vous avez dit amours? vous avez dit tarifées?

kakadoundiaye (avatar)

kakadoundiaye

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

On parle beaucoup de Q depuis quelques mois dans la sphère politique...de Q et à travers lui de morale. La morale est la grande prêtresse pour ne pas dire la pute des sénacles séniles où se scelle notre sort. Mitterand bondit sous le fouet suisse manié par un juriste ricain contre Polanski. Il s'en prend plein la mémoire et la repentance pour ses brulants souvenirs de" mauvaises vies" ( il doit bien regretter de les avoir jetées, ses souvenirs honteux, comme vulgaires frocs, aux orties) qui sont un peu "les mémoires d'un enfant gaté du siècle" de notre époque. "Berlusconi se voit, lui, reprocher des amours tarifées.. et même d 'attirance voire de pratique pédophilique avec une cover girl de 16 ans qui a eu déja 14 amants dans les quatre dernières années de sa jeune carrière et qui comme l'amante de Polanski n'hésite pas, grand bien lui fasse, a s'exhiber nue dans des baignoires de champ, après quelques joints libanais.Rome inventa le giton . L'occident la gitonne, notre époque le n'importe quoi...On parle aussi de tourisme sexuel, cette horreur!!!! On parle même de moraliser le capitalisme . Sans doute pour l'obliger à porter un condom socialiste. Le ministère anglais se voit reprocher de faire payer par l Etat ses cigarettes, ses croquettes pour chiens et ses papiers toilettes. On parle de castration chimique comme de la dernière ondée pour les récidivistes violeurs. Bayrou remonte les bretelles de DCB en pleine campagne électorale, à la télévision, pour un livre écrit 30 ans auparavant et qui posait quelques questions sur les relations enfant/adulte.Besson a des maitresses. Duleon de l herpes. Borlo de la bouteille.On cherche des poux dans les appartements de Bongo et de Nguesso, dans les dires d'Hortefeux qui fleurissent allègrement dans tous les cafés du commerce entre l'amer Picon et le p'tit blanc fraise. On cherche la petite bête sous les couettes, les déviations dans les têtes et la main de sa soeur dans la culotte du zouave. Mitterand, l'autre, l'ex de la rep, avait maitresse, fille adulterine, flics fonctionnaires pour les garder. Giscard se livre publiquement aux fantasmes séniles ( qui rêvent encore de niquer une icône morte il y a 10 ans?) . On veut faire passer la justice ,couper tout ce qui dépasse. Un oeuf devient boeuf avant que d'être veuf. Depuis quand la jusstice serait-elle aveugle et jugerait Chirac comme elle juge Ali Ben Ben , un banquier comme son soudeur?

Qu'une entreprise s'installe en Orient et y fasse travailler la manoeuvre locale pour des clopinettes et chacun d applaudir.. Cela donne du travail et le travail comme chacun sait rend libre ( Arbeit macht frei) On achète la sueur du travailleurs indiens, ou chinois ou sénégalais pour le grand bien du Pape qui bénit ces peuples qui triment s'échinent et font prosperer cac 40, wall street et autres bourses bénies des Dieux et des vieux. La sueur , ok, la soeur, horreur!!!. Faire couler la sueur c est génial , sain, quant à faire couler autre chose autant même de pas en parler. ...Cela s'appelle du tourisme sexuel!!! Celui qui fait l amour est un salaud celui qui torture un bienfaiteur..Caresser le cul d'un ephèbe vous coute la prison, lui envoyer une bombe dans la gueule une médaille. D'ailleurs les pays pauvres n'ont pas le choix... On pourrait leur demander que voulez vous? Que votre jeunesse fréquente les bars à pute où l'on s'amuse, boit chante et fornique ou qu'elle trime pour dix fois moins de revenus dans des conditions strictement illégales dans TOUS les pays d'Occident.? Qu'on y exploite force de travail ou sourires, forces ou formes, les pauvres sont de toute façon exploités... On peut y faire, chez les pauvres, tout ce qui est interdit chez les riches comme par exemple de. payer les ouvriers 2 euros par jour sans payer jamais de vacances ni de retraite et sans sécurité sociale. Baiser des moins de 15 ans est défendu maintenant chez les riches mais Aux Antilles, en Asie, en Afrique,les filles ont leur premier rapport en général entre 12 et 14 ans...A 15 ans elles sont souvent mamans et on voudrait qu'elles n 'aient pas de rapports, même amoureux ,avec des européens qui célébrèrent le giton, l'éphèbe, au coeur de leur littérature et de leur morale? Mais quand une des grandes sociétés, dont le PDG prend son petit déjeuner avec le Président , deverse ses eaux sales et son pétrole dans les rivières équatoriennes , transforme en esclaves des escouades de paysans birmans,et paie ses manoeuvres par mois ce qu'elle paie son patron en une minute, personne n'y voit rien à redire..c est moral. Quand l aviation américaine par inadvertance massacre une floppée de fêtards réunis pour un mariage en Afghanistan...broummmm...27 morts, on dit zut, peu crie au massacre...mais qu'un malheureux un peu perturbé se paie une minette au fond d'un gourbi mal eclairé et c est le scandale..on exige de lui couper les burnes. Aux burnes citoyens!!...

Voila ce que je pense du tourisme sexuel dont on fait si grand cas, que chacun montre du doigt comme le mal absolu, celui au dessus duquel il n y a rien...que l enfer...Ce tourisme sexuel que Mitterand est allé voir de plus prés a tel point qu'il s 'en ait brûlé un peu les ailes. Je l'ai approché aussi et j 'y ai vu beaucoup de tendresses et d 'amours....et des gestes qui ne trompent pas...comme de marcher en se tenant la main...le salaud -et des salauds j en ai vu beaucoup- avaient alors des gueules d ange et l'ange qui marchait à leur coté ..rien qui ne rappelât l'esclavage.

Je ne défends pas le tourisme sexuel...je n'en suis pas l'avocat. Je dis seulement que je l 'ai approché aux Antilles, à Cuba, en Thailande, au Sénégal, en Tanzanie ...on m a parlé de Madagascar, du Kenya...et qu'il ne m a pas choqué. Pas plus qu'il n'a choqué Houellebecq qui ,il y a peu ,consacrait des pages et des pages de fort mauvaise littérature à célébrer les amours tarifées thailandaises. .. Pas plus choqué que ces cathos grand teint qui paient leur boy 20 euros par mois pour nettoyer leurs couches et leur déchets... quand des salauds hautains paient 20 euros par heure pour nettoyer les mêmes choses....

Je ne défends pas Mitterand.. Si incroyablement roublard qu'il en devient naïf. Avait-il cru qu'on acceptât un saltimbanque à la magistrature.?..Avait il cru qu'il pourrait devenir ministre pas sinistre sans rien perdre de sa liberté? Sans ressembler peu ou prou à ces énarques tranquilles sans pulsions, sans bavures, sans odeurs suspectes, sans cadavres dans d'obscurs placards, . Comme les mesures qu'ils prennent. Les propos qu'ils tiennent. De la pisse d'âne castré.

Avait-il cru qu'il pourrait avoir le beurre de la sinécure et l'argent du beurre de la liberté? Qu'il pourrait ainsi gouverner autrement et qu'il nétait pas le bouffon du Prince , ayant été choisi pour sa mauvaise vie et ses paillettes pour les bars de Puhkett, contre ceux du Fouquet's, avec, reconnaissons le, un certain culot pour ne pas dire un aveuglement certain. Etait -il prêt comme Ministre, nouveau Christ exhibant son homosexualité et son attirance pour les éphèbes à l 'encan,, a aller représenter la France en Iran – où Ahmedinejad veut castrer tous les homos,- à Dubaï où l'on vient d'inaugurer un musée cousin du Louvre?

Quant aux amours tarifées comme on dit aujourd'hui.... un Président de la République y vécu ses dernières minutes. ..que celui qui n a jamais, comme Berlusconi -que l on n est pas forcé de croire- gouté d'une chose qui était si banale encore il y a 40 ans, jette la première pierre...Sur cette pierre nous construirons la Basilique de l Hypocrisie.

Quant à la castration, chimique ou pas, ...elle me fait penser à la charia... Si tu voles on te coupe la main. Si tu violes on te coupe le drain.Ce n'est peut etre pas la plus mauvaise solution. Si d'Ormessson pousse des cris d'orfraie, à 88 ans, assurant derechef que la castration c est la mort...pire que la mort... Il faut bien dire aussi que c est la mort, pire que la mort, pour les victimes..Pauvre vieux pendouillard!!!!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.