L'aide sociale à l'enfance , structure qui n'a d'aide que le nom...
En effet il est fort utile de constaté le désarroi de famille dans ses procédures kafkaïenne , ont en parle sur les réseau sociaux ou en tapant "Placement abusif" dans les moteurs de recherche pour s'en rendre compte.
La voix du nord quotidien de la région nord pas de calais as pu tiré un article d'une situation survenu cette semaine, celle d'un père parmi tant d'autre dans le département, un père se battant face au silence de la présidence du conseil départemental du pas de calais , présidence qui n'a que faire des doléances. Présidence qui bafoue chaque code de l'action sociale et des familles de par se comportement abusif et injustifié.
Nous pouvons bien entendu lire le titre choc de cette article:
Arras : un homme arrêté après avoir mis le feu à l’entrée du conseil départemental aide sociale a l enfance
Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été interpellé par la police d’Arras, ce vendredi matin. Vers 9 heures, il a aspergé d’essence un fauteuil du conseil départemental avant d’y mettre le feu, dans l’entrée du bâtiment.
C’est apparemment à la suite d’un contentieux dû à un placement d’enfant qu’un homme âgé d’une cinquantaine d’années a mis le feu dans l’entrée du conseil départemental du Pas-de-Calais, face à la préfecture, en centre-ville d’Arras. L’individu avait prémédité son geste en apportant de l’essence.
Les faits se sont produits vers 9 heures. Le quinquagénaire s’est saisi d’un fauteuil du conseil départemental qu’il a aspergé d’essence puis incendié dans l’entrée..
Mesdames et messieurs du conseil départemental du pas de calais, pourquoi ses mesures d'assistance éducative sont elle automatiquement reconduite? vos agents de l'aide sociale à l'enfance usant de leurs pouvoir sous couvert de leurs hiérarchie