Tout commença le 10 Avril 2018, date qui restera gravé à jamais dans nos mémoire tant à nos enfants qu’à nous parents, se jours là aux alentours des 15h30 nous entendions frappé à notre portes, ma compagne alla ouvrir la portes et de suites des gendarmes insistais pour savoir ou je me trouvé une phrase que je retient se jours là “Monsieur est ou? Ou est monsieur?”
Ma compagne leurs indiqua donc qu’elle allait me cherché, mais elle n’a pas eu le temps car dans un fracas assourdissant la portes s’enfonça et des gendarmes du PSIG entra au sein de notre domicile. Je fus mis en joue par un gendarme qui étais armée du HK et un adjudant romain S s’asséya à mes coté pour m’annoncé qu’une ordonnance de placement provisoire fut ordonné par Ahmed Benslimane Juge pour enfants au tgi de Boulogne sur mer.
Seule notre petite dernière fus présente au sein de notre domicile nos autres enfants étant à cette heure à l’école , les gendarmes ont tout fait pour nous poussé ma compagne et moi même au seins de notre cuisine afin que Charlotte M, et Estelle S rentre au seins de notre maison afin de nous prendre notre petite dernière, bien entendu les services de la gendarmerie furent tout se qui est en leurs pouvoir afin de nous cloîtré au niveau de la cuisine afin que les agents de l'aide sociale à l'enfance puissent sans notre autorisation pénétré au sein de notre domicile et se jeté sur le transat afin de "Prendre notre fille" .
Une fois ses 2 braves dames parti de notre domicile un cordon de gendarmerie était toujours présent devant notre domicile, m’empêchant de faire quoi que se soit et face à se déploiement de force je ne pus rien faire, la brigade canine était présente, prêtes à lâché ses chiens, un de mes clients étant venu me rapporté une pièces qui venait de recevoir fut consigné dans l’impasse à coté de notre domicile.
Il fallait se rendre à l’évidence les enfants étais parti et nous n’allons pas être là de les revoir, la date d’audience fut donné le lendemain nous allions passé en audience le 19 Avril 2018 par devant Ahmed Benslimane. Juges des enfants au tgi de Boulogne sur mer, nous savions que cette audience serait inutile car sa décision as étais prise bien avant notre rentré au sein de son cabinet, se bon monsieur comme à son habitude passe outre les code, se dernier nous traitant de menteur n’acceptant pas nos pièces et ne respectant pas le débat contradictoire. Se gentil monsieur nous traitas de menteurs ma compagne et moi bonifiant et croyant que la sainte parole de l aide sociale à l’enfance pas de calais.
Dans son cabinet il brandissait l’article de journal que la presse avait publié, car oui il l’a faite imprimé en grand format, la presse ayant fait un travail remarquable lors de la rédaction de son article se qui le gêna ainsi que les services sociaux, remarquez tout est bon dans se système pour démolir des familles et des parents.
Depuis un combat est lancé afin de rétablir la vérité car plusieurs versions s'affronte la notre bien entendu mais celle du service de l'aide sociale à l'enfance qui arrivent malgré tout à inventé de nouvelles versions toutes aussi édifiantes les unes que les autres.
Depuis le 10 Avril 2018 un combat est lancé avec l'institutions judiciaires, un combat est lancé et ce afin de rétablir la vérité, car un dicton dit bien "Quand la vérité prend l’escalier le mensonge prend l’ascenseur", et l’ascenseur a bien été prit par le service.
Monsieur Ahmed Benslimane Juge des enfants n'hésitant pas à rendre des audiences au total mépris du code civil et de procédure civiles, bien entendu le magistrat ne doit il pas exercé son oeuvre sans avoir de préjugé sur les personnes? donc question comment se fait-il que son soit transmis porte mon nom et prénom? J'en aurais jamais la réponse malheureusement, la boucle est bouclé car la présence des parents dans son cabinet est seulement là au vu des codes en vigueur, la parole de parents n'est jamais écouté car sa greffière tape le jugement par avance, Monsieur acte toutes les demandes de l'aide sociale à l'enfance, un vulgaire copié collé, sa partialité a bien été démontré mais cette brave personne se justifie par l’intérêt supérieur de l'enfant, l’intérêt des enfants n'est il pas d’être prés de ses parents?