Tout commença en 2018 date de l’ordonnance de placement provisoire, un combat débuta, une guerre fut déclaré.
Lorsque je fis prévenue par un enquêteur car et oui "Ont m'as prévenu qu'une enquête préliminaire suite à la plainte du département était lancé" qu'une enquête préliminaire à mon encontre était en cours cela a permis de voir plus clair dans cette procédure des plus kafkaïenne. En effet à l’instar du dossier d'assistance éducative l’accès au dossier pénal comportant les dépositions est un droit.
Nous avons pu voir avec stupeur et non à mon grand étonnement que 2 versions existe, une version donné au magistrat à savoir le juge pour enfant, et une autre à un Officier de police judiciaire.
Quel version croire donc? Celle qui accable les parents dans le dossier d'assistance éducative? Ou celle donné à l’Officier de Police Judiciaire?
Bien entendu il faut voir la version qui fut donné par ses braves gens qui traite les parents de "Victime" Oui vous avez bien entendu "Victime".
Commençons déjà par la version d'une responsable de secteur de l'aide sociale à l'enfance
Nous l'appellerons Marie.
Marie indique dans sa déposition le paragraphe suivant
“Il prétend qu’un éducateur à coupé les cheveux d’un gamin et là encore c’est faux.”En inversant les rôles Monsieur porte atteinte à l’images des professionnel de l’aide sociale à l’enfance du département.
Agrandissement : Illustration 1
Mais la ou l’erreur est encore plus grosse est celle d'une assistante socio éducative qui dans sa déposition affirme dans sa déposition avoir fait un faux, avoir menti dans le rapport transmis au magistrat, chose grave en soit car cela engage la responsabilité du département et de son président car il est garant de ses agents
Voici la partie la plus intéressante qu'il soit celle de Georgette nous l'appelleront ainsi, directrice d'un foyer qui remet la verité dans son contexte car Marie affirme que "Un gamin n'as pas eu les cheveux coupé"
Mais Georgette affirme que oui dans sa déposition, donc aucun rapport avec les dépositions du département
Agrandissement : Illustration 2
Nous l’appelleront Jeanne dans cette article.
Tout d'abord Jeanne comme ses collègues parle de parents victime, qui se victimise dans un premier temps car oui lorsque nous sommes pas d'accord nous sommes victimes......
Jeanne dit donc dans sa dépositions cet paragraphe suivant:
"Je pense qu’il a voulu se filmer pour démontrer dans cette vidéo qu’il pouvait prendre sa fille dans les bras (j’avais pu écrire le contraire)"
Jeanne a donc écrit le contraire dans son rapport qui a été donné à un magistrat....
Agrandissement : Illustration 3
Bien entendu ou est le respect que les Assistante socio éducative doivent avoir? le respect de la personne? bien entendu il y en as aucun.... Il traite les personnes qu'ils suivent de victime......