Lettre ouverte a Jean Luc Melenchon

Bonjour ,

Cher Jean luc , je t'ecris ce message pour de nombreuses raisons que je vais evoquer ici .

il y a des raisons politique d'importance nationale , la première etant que la nature a horreur du vide , surtout en temps de crises ( avec un s car nombreuses sont les crises qui touchent notre pays ) et ton absence , meme si je sais qu'elle est organisée par les merdias pour une bonne part , et d'autre part le besoin que tu a de prendres sans doute un peu de repos bien merité apres ces longues années a te battre contre ce troupeau d'elephants et autres hyènes qui trainent autour ...

une vraie jungle ! et seul un homme , fort de son humanité et de sa culture peu en resortir plus fort !

tu es l'un de ces hommes rares , honnète et franc , en qui beaucoup d'entre nous ont besoin de croire ainsi que d'avoir pour modèle d'integrité , merci de ces sentiments que tu m'inspires qui valent mieux que toutes les valeurs merdiques que nos gouvernants protègent au nom de leur France , celle qu'il se sont accaparée de facon abusive , pour ne pas dire frauduleuse !

Jean luc le pays a besoin de toi , car le pays est malade de la perte de ses "Valeurs premières" que tu le seul a pouvoir defendre : Liberté , Egalité , Fraternité ne sont ils pas les mots inscrits sur le fronton de nos mairies ?

qui d'autre pourra defendre ces valeurs si ce n'est toi ?

va t'on laisser sarkofourbe qui a a maintes reprises chié sur notre drapeau revenir et etre face a hollandreou qui n'arrivent meme pas a decrotter le drapeau , le tout chapeauté par la blonde qui elle veut s'en drapper carrement !?

l'umps a prouvé toutes sa nuisance et son incompetence a la tete du pays , la preuve ? l'appauvrissement constant d'un pays qui chaque année gagne de l'argent et si on ne tient pas compte des "dettes diverses" que nos dirigeants se sont fabriquées pour mieux nous asservir , notre pays serait un pays riche , mais depouillé par des dirigeants toujours plus corrompus , on se retrouves avec un simple tapis de dettes .

va t'on reellement subir ca sans reagir encore longtemps ?

payer ? et laisser nos enfants devenir esclave de ce système inique et corrompu ?

 

Jean luc , ton combat est noble , la lutte est belle , l'objectif n'est il pas de rendre la liberté a un peuple malgré TOUT ?

et là , le "tout" , je le reconnais est multiple tout autant qu'ecoeurant ... et ecoeuré , sois en sur , nous le sommes tous .

Jean Luc , ton retour est necessaire pour l'equilibre des mots que sont en politiques la Gauche et la droite !

nous n'avons plus de gauche , juste des droites ! toutes plus pourries , nocives et dangereuses pour notre avenir les unes que les autres !

ta bonhomie et ta truculence bien que faisant partie integrante de ta personne ne doivent plus te deservir , car , je penses que comme pour notre ami Edwy , la bonhomie et/ou la truculence , peuvent facilement etre tournées en votre defaveur a tout deux , car les ordures que l'on a en face n'hesitent pas a utiliser tout les moyens a leur dispositions , merdias inclus , pour vous tourner en ridicule et/ou vous diaboliser , et dans tout les cas amoindrir la portée de vos paroles/mots !

la verité est de notre coté , n'en doutons pas , notre lutte est juste , notre lutte est belle !

car la victoire est finalement au bout du chemin ... forcement ( jai bon là ? )

mais je suis sur que tu ne nous a pas oubliés ... tu dois etre en train de preparer ton retour en grande force ...

forcement . ( j'ai toujours bon ? )

le pays ne peut pas rester sans Gauche , et donc ne peut pas rester sans toi bien longtemps .

l'incohérence et l'incompétence de ces gouvernants peuvent etre facilement demontées , demontrées et présentées a la population sous leurs vrais jours , et peuvent etre compris du peuple de France , j'en restes convaincus et ce malgré le matraquage permanent des merdias , il faut juste avoir les bons mots , et plus ceux du politiquement correct si cher au coeur de nos "gouvernants" ! ce qui leur permet un discours sans debordements susceptibles de les renverser !

je maintiens que dire d'une ordure qu'il est une ordure est necessaire pour reveiller la population sur les realites politiques de ce pays , arguments et preuves ( deja nombreuses en notre possession ) a l'appui du mot "ordure" .

"ces gens la" ... qui vivent au dessus des lois , au dessus des classes sociales populaires , au dessus des maximums decents" financièrement et en dessous de tout sur le plan de l'integrité et de la moralité ont besoin d'etre au minimum recadrés a defaut d'etre incarcérés pour certains d'entre eux !

jamais l'umps ne laissera faire cela !

et ne revons pas , la blonde ne le fera pas non plus !

et toute cette merde va continuer d'empuanter le pays encore longtemps si on laisses faire ...

je pourrais en faire des tonnes en rajoutant des "pavés" de lignes , je vais donc essayer de faire simple en concluant par un simple ...

Jean Luc reviens on a besoin de toi !

post scriptum : qui suis je moi qui me permet de te donner des conseils ?

juste un mec venu un jour te voir a l'un de tes meetings en etant deja convaincu de l'homme que tu es .

mais en tant qu'observateur attentif du cirque politico merdiatique , je vois parfois certaines chose qui de mon point de vue peuvent etre ameliorées pour etre plus efficaces , pas plus que ca .

et accessoirement pret a me battre et a mourir pour defendre les idées que nous avons en commun .

ma lettre ouverte est peut etre moins bien tournée que toutes les lettres au president de la , desolé , en l'etat je ne peut l'appeller que raie publique , et tant pis pour les yeux trop chaste , mais tant que des maquereaux mettront ma nation au tapin , je ne pourrais l'appeller autrement , mais en tout cas ma lettre ouverte viens du coeur , du fond des trippes , c'est presque un dernier appel "AU SECOURS" avant que je ne vois mon pays qui se meurt noyé definitivement dans la fange !

ca ne peut pas et ne doit pas finir ainsi ... il y a forcement une suite plus rejouissante .

signé : un ami qui te veut du bien qui aimerait bien devoir ecrire Monsieur Mon President .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.