Le moment est venu ...
NE LA LAISSONS PAS SE RELEVER !
Sinon la bète se révèlera dans toute son atrocité !
Comment pourrait on encore en douter ?
Comment Notre République a pu laisser s'installer un "mal" tel que meme l'église prend position ouvertement contre ?
Quand meme les curés en arrivent pour certains a prier pour que le "pitre" ait une crise cardiaque !!!!
Dans quel societé vit on ?
L'HEURE EST GRAVE !
... en fait je suis tellement revulsé par tout ca , que j'avoue la ! Malgré le degout qui m'afflige quotidiennement , le curé a fait fort ! rendre ses medailles et citer le contenu de ses prières tel que cité au dessus , j'adore , j'ai meme souri :)
J'en redeviendrai presque chretien d'une "bondieuserie" pareille ! ...
BALAISE Mr l'abbé ! " lol
Mais plus serieusement , quoique je ne pense pas ce prètre plaisantait , pour qu'en arrive a un tel degré de haine du "pouvoir en place" c'est que quelque chose de pourri touche notre pays , et qu'une saine réaction de la population doit se produire en reponse aux actions des "responsables" , sinon quoi bon apprendre aux enfants le phénomène action-réaction ?
Et a quoi bon continuer a les definir comme "responsable" tant qu'on y est ?
DECOMPLEXE QU'ILS SONT EN PLUS !
Surtout quand on constate que l'endettement du pays ne peut plus etre "remboursé" que grace a l'endettement constant de nos finances !
LA LE SERPENT SE MORT LA QUEUE ! !
CONTINUER EST SUICIDAIRE ! ! !
Alors quand on atteint un tel niveau d'endettement du pays , en pure perte , et qu'en plus pour se payer leurs monstrueux salaires , et leurs diverses retraites"platinum" cumulables , la encore c'est l'endettement du pays !!
CA SUFFIT !
Parceque si c'est c'est des caisses secrètes qui sont utilisées pour ca , je pense qu'il faudrait recadrer tout ca , le pays risque de tomber en faillite du jour au lendemain et "eux" continuent comme si de rien de n'etait a se payer grassement et a s'auto congratuler a grands coup de primes toutes plus indecentes les unes que les autres quand on pensent un seul instant au mec qui en "chie" tout les jours pour un salaire de misère a qui on va bientot dire :
" Mon gars , tu va en chier plus longtemps !
P'tèt mème que tu va crever au travail ! t'es content ? "
En plus ! Le mec qui va nous dire ca est impliquée dans des affaires tellement grave qu'elles mettrait en prison pour des decennies n'importe lequel d'entre nous !
Lui non , decomplexé a mort qu'il est le mec ! et protégé a mort par son superieur en plus !
(dis moi qui tu frequentes ! je te dirais qui tu est ! )
Avec la facon indecente qu'ils ont de vouloir raqueter le pays qu'ils pretendent gouverner !
Et qu'en face le niveau de colère d'une partie de la population est a ce point qu'on parles de soulèvement populaires dans les milieux "encore autorisés" , c'est qu'on est necessairement a l'aube de "quelque chose" ...
"quoi ?"
Ca reste a definir mais le feu qui couve ressort toujours quelque part , de plus le niveau de decadence atteint est tel qu'il ne peut que s'effondrer ! Sinon c'est a n'y rien comprendre !
A NOUS DE L'Y AIDER !
En aucun cas selon moi laisser cette "indécente immoralité" a la tete du pays ne doit perdurer !
En aucun cas non plus ne doit t'on laisser le temps a l'ump le temp de choisir un responsable moins visiblement impliqué dans de glauques affaires pour nous faire en repprendre pour 5ans !!
N'oublions pas qu'ils detiennent actuelement TOUT LES POUVOIRS ! et on voit bien a quoi ca leur sert !!
EN AUCUN CAS CA NE DOIT PERDURER !
L'UMP EST LE PARTI DOMINANT ?
L'UMP EST LE PARTI QUI DECIDE ?
L'UMP EST RESPONSABLE !!
IL RESTERA BIEN ASSEZ DE PARTIS SI ON EXCLU L'UMP DU JEU POLITIQUE !
QUE CEUX QUI NE SE RECONNAISSENT PAS DANS CETTE POLITIQUE QUITTE CE PARTI !
ILS NE SONT PLUS QUE 210 000 Officielement repertoriés a nuire a la nation !
Contre 58 800000 Francais .
Nous avons le devoir de ne pas laisser ces "responsables jamais coupable" continuer de decider de ce que doit etre le destin de dizaines de millions de personnes et de l'avenir d'une republique comme LA FRANCE !!!
La nation Francaise s'est endormie dans un "petit confort moderne" que l'on croyait aquit , que nos "institutions" nous protegeait d'une telle "chose", et que la regression ne pouvait pas arriver .
Quelle erreur nous avons fait de nous desinteresser de la "chose politique" dans les Ecoles !
Je me souviens avec nostalgie de cette epoque ou le civisme etait appris aux élèves ... lointaine époque quand on voit le niveau de dégradation morale et de perte des valeurs qui touche notre pays !
Car a se desinteresser de l'importance d'un simple bulletin de vote , on a laissé l'avenir de notre pays aux mains d'une bande de crapules .
Meme nos "honnètes hommes politique" , car ils doit bien y en avoir quand meme , n'ont rien vu venir , et/ou n'ont pas su nous prevenir du danger qui menacait !
Et maintenant on commence a se rendre compte du danger qui menace notre pays !
LA FAILLITE !
ET LA HAINE DE L'AUTRE EN PRIME !
Le parti dominant , uniquement dans les assemblées !!! , a fait en sorte de noyauter tout les organes de controle afin de decider de tout et de faire gober une soupe indigeste a la populace par le biais des médias officiels .
Nous inffligeant cette "parole unique" decidée en haut lieu , seule a meme de nous dire "la vérité" ! et la seule qui peut se passer des règles du "politiquement correct" pour se parer de la pire des vulgarité quand l'opposition parle encore a "mots couverts" !
Mais je pense que les dirigeants et responsables divers de l'opposition ne voit pas les choses de la meme manière que "la populace".
Ils doivent avoir peur d'un soulèvement populaire qu'ils ne pourrait pas maitriser , et dont ils ne sont pas sur ( les uns , les autres ) qu'ils sortirait indeme ni meme si il resterait encore quelque chose de leur actuel petit pouvoir , du coup , je me dis tres logiquement qu'aucun d'entre eux n'ira dans le sens d'une quelconque rebellion .
lls pensent encore etre en Democratie .
Ils préfèrent une soumission qu'ils croient révèrsible democratiquement ! par les urnes ...
Peut etre meme que vue de leur position d'elus ils n'ont pas la meme perception de l'urgence que connait notre pays et sa population !
En plus , beaucoup d'entre eux n'ont que des visions parcellaire de la situation , trop impliqués qu'ils sont dans leur regions , leurs dossiers et leurs nombreuses responsabilites ... enfin bref , ils n'ont pour beaucoup , aucune vue d'ensemble de la situation , ni meme pour certains d'entre eux , pas la moindre idée sur ce qui peut se dire dans la population , sans doute croient il encore dans "la force du vote" !?!
Mais la democratie on ne peut pas s'assoir dessus en croyant qu'ainsi elle est bien protegée , sinon ca fini par ne pas sentir trés bon !!
Est c'est la sensation que me donnent tout ces députés et autres senateurs actuelement a l'oeuvre !
Payé(e)s qu'ils sont sans vergogne avec l'endettement de leur pays !
Cumulards et malhonnètes qu'ils sont pour ne plus servir leur pays , mais pour se servir de la France pour ne servir QUE leur sales interets !
Et en plus "ils" decident que nous allons devoir crever au travail !
Alors qu'eux meme se font prendre les uns apres les autres "la main dans le pot de confiture" !
Quand ils ne pataugent pas carrement dedans !!!
C'est indécent ! cela doit cesser !
SINON CA RESTERA DANS L'HISTOIRE DE FRANCE COMME UNE BLESSURE DE PLUS .
C'est la responsabilite de notre génération pour garder une image acceptable aux yeux des générations a venir .
Tout cela me rappelle le climat qui devait etre vécu par la population pendant la "collaboration" ou des ordures se gavaient comme des porcs en "collaborant" avec l'ennemi , en denoncant , en reniant a des gens le droit de vivre normalement pendant que d'autres se cachaient , ou couraient dans tout les sens en voyant les forces d'etat en tenue sombre debarquer en force , sale période de l'histoire de notre pays ...
Ces memes ordures ensuite se sont cachés , ils ne disaient pas d'ou venait leur fortunes , ils en avait honte , mais aprés tout l'argent n'a pas d'odeur ... alors qu'importe , on peut meme s'acheter une "noblesse" ou "un titre" et continuer a "magouiller", jusqu'a reussir a sieger au coeur des institutions pour certains .
Mais la mémoire populaire se souvient de tout et n'oublie pas les ordures d'hier ...
En plus nous sommes tous d'accord sur ceux que l'on aimerais voir pour gouverner notre pays dans la bonne direction , ils ont pour nom :
Melenchon , Joly , Royal , Bayrou et quelques autres , et meme Villepin pour certains ! ...
Qu'importe on a qu'a en tenir compte !
Il suffirai de faire en sorte qu'un gouvernement d'union nationale puisse etre mis en place a l'issu du chaos d'un changement de pouvoir dans l'urgence .
Melenchon pour president , Eva joly comme ministre de la Justice , Ségolène comme ministre des affaires sociales , Bayrou comme ministre de l'education , villepin comme ministre des affaires etrangère ... on peut tout imaginer ...
Mais plutot qu'attendre que ca se fasse , on pourrait les inciter a s'entendre afin de nous sortir du trou sans fond qui absorbe notre pays comme le ferait un "trou noir" !
Actuelement nous assistons a la "curée finale" des ump sur la France , leur seul desir et que "ca tienne" car ils savent bien que si "ca passe" et qu'en 2012 ils reussissent le coup de force de rester au pouvoir "ils" instaurerons une nouvelle sorte de société que je ne préfère meme pas imaginer tant l'etat de ruine morale , intelectuelle , sociale et societale de régression des valeurs dans un pays en faillite ou la police règne a chaque coin de rue et ou surtout , l'ump continu de decider de tout ... je préfère de pas l'imaginer ... trop inhumain !
NON ! Decidement moi je ne peut m'y resoudre !
et vous ?
Et le coup de force a venir , celui que les députés ump vont tenter a la rentrée , ressemble fort dans son ensemble a un coup de grace desespérée pour pouvoir museler les derniers medias libres !
J'ajoute que le risque d'une radicalisation tout azimuts "police , communautés , classes sociale , partisans politique ,etc ..." ne va faire qu'entretenir un climat fort peu propice a l'evolution d'une société moderne .
Ca ne peut que finir dans une grave et profonde crise , bien pire que celle qu'ils se sont inventées pour s'enrichir un peu plus a chaque fois !
L'urgence du changement n'a plus lieu d'attendre
Ou bien , je veut bien qu'on m'explique pourquoi ?
Notre pays est au bord de la ruine ! je dis "au bord" car les mensonges couvrent encore la vérité .
Mais quand on va nous annoncer cette vérité , car on va bien finir par nous le dire , avec le train de mesures regressive qui ira avec !
je préfèrerais que ce soit des dirigeants qui ne soit pas "corrompu jusqu'au trognon" qui me l'annonce !
Pour cela , il faut changer au plus vite les gens qui nous gouverne , je ne vois pas quelle solution plus logique pourrait m'etre opposée ?
Surtout que j'ai encore en mémoire les propos de celui qui voulait en finir avec mai 68 !
"Ce n'etait pas simplement une prémonition quand il en parlait , c'etait plutot en prévision de la facon qu'il aurait , lui , de matter la revolte"
Et il faut bien dire que depuis qu'il a pris place a la tete de tout les pouvoirs du pays , il s'en donne a coeur joie !
On peut bien dire qu'il aura tout fait pour provoquer des revoltes partout ou il passe !
Alors j'imagine que les manifs du 4 et du 7 .... il a du les voir venir de loin !
Les gens rentrent de vacances , ils vont retourner au travail , endormi par le soleil et le doux ron ron de leur ecran TV , si joli et si plat !
Quelques manifestants vont venir se frotter au "forces d'etat" comme chaque année , ca va faire LA UNE du 20h ou on nous diras que des mouvement de "sales gauchistes rétrogrades pas content" sont venus troubler les manifestations ou bienencore que nos "politiques de gauche reactionnaire" ne font rien qu'a etre mechant avec ce si gentil mr woerth ! mais enfin cela va t'il cesser ? !
"Ne craignez rien citoyens silencieux , nous enttendons votre voix vont ils encore venir nous dire" pour justifier de mieux punir ceux qui manifeste !
et ces citoyens ? ils continuent d'entendre cette "parole unique" insidieuse , celle qui "endort paisiblement" en regardant cet ecran , si joli , si plat ...
Et pendant ce temps le mal prolifère et s'insinue sournoisement par l'abjection des contres feux nauseabond de l'ump pour couvrir leurs trop nombreuses "casseroles" .
"ils" vont carresser les relents raciste des plus fragiles pour soulever encore un peu le niveau de degout et de destabilisation des valeurs de notre pays !
SI on en est arrivé la !
C'est de notre faute a tous !
Il n'est plus temps de se demander :
"Comment on en est arrivé la ?
mais plutot
"Comment s'en sortir au plus vite ?"
LA BETE EST A GENOUX ! IL FAUT L'ABATTRE SANS PLUS TARDER !
democratiquement bien sur ;)