Et oui , comment pourrait il en etre autrement ?
Comme si de rien n'était , la marche en avant de l'ump continue comme prévu , pourquoi cela changerait il d'ailleurs ?
Les médias répètent ce qu'on leur dit de dire , tel des hauts parleur chargé de répandre la propagande qui veut que les manifestants soit de moins en moins nombreux , désinformation ! mensonges ! corruption de tout ces "hauts parleur" par le pouvoir en place !
Et eux ? "ils" se répandent en "satisfecit" , "ils" se congratulent d'etre les plus forts , cachés qu'ils sont a l'interieur de l'assemblée nationale , ou derrière leurs portes flingues !
Comme si de rien n'était , le "mal" va continuer a ronger notre société , et tout les démons du nationalismes sont "reveillés partout en Europe !
DEMAIN LA GUERRE ?
CONTRE LES PAUVRES ?
SI OUI ALORS LA GUERRE COMMENCERA EN FRANCE !
JE CROIS MEME PERSONNELEMENT QU'ELLE A DEJA COMMENCEE ...
Les pires scandales touchent notre pays , et rien ne semble pouvoir les arreter .
AUX ARMES CITOYENS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
QU'UN SANG "IMPUR" ABREUVE NOS SILLONS !
Puisque plus aucun contre-pouvoir ne peut nous proteger , il est temps pour la population de se defendre contre ce gouvernement inique et illégitime .
Pour ma part j'ai choisi !
Je suis et resterai un ennemi de "ces gens la" !
"Semer le vent ! Vous recolterez la tempete !"
--------------------------------------------
Attendu que le petit resident est reconnu coupable de milles méfaits envers le peuple de France .
Attendu que ses sinistres ministres sont reconnus d'outrages multiples envers les valeurs de notre pays .
Attendu que l'ump dans son ensemble est reconnu coupable de crimes répétés contre la democratie .
Attendu que le Justice n'est plus a meme de nous "proteger" des "injustices" que nous "inflige" les gouvernements rpr/ump .
Je declare que l'heure est venu de s'opposer frontalement au "déclarés coupables" de toutes ces aggressions afin que les menaces qu'ils constituent pour notre nation et pour nos enfants soit stoppés et afin que cesse l'ignominie de leurs coupables actions qui visent a ruiner notre HUMANITE au profit de leurs coupables complices .
-------------------------------------------
Voila ca c'etait pour le cri du coeur mais bien conscient de l'inutilité des mes propos face a une si grave situation je ne crois plus a grand chose .
Et donc de fait comment ne pas etre totalement accablé et revolté devant un tel constat d'impuissance collective ?
Cet éspèce de vielle crapule de chirac nous a laissé le pays dans un état catastrophique politiquement , moralement , financièrement avec une justice "en ruine" et par lui meme "ridiculisée" , et il nous a laissé en heritage son nain , sark 1er pour finir le travail de casse infligé au pays afin de le rendre socialement reduit a sa plus simple expression ! judiciarement incapables de juger les dirigeants corrompus de notre belle nation et totalement ruiné sur le plan des finances , avec en bonus une image a la face du monde d'un "pays raciste" , NOUS QUI ETIONS LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME !!! consternant !
Et cet homme court toujours , a nos frais !
Ce pays m'ecoeure un peu plus chaque jour et je me demande si je laisserai mon nom dans l'histoire , ou si je fuirais dans un au autre pays pour me proteger des haines qui me submergent ! a moins que je "finisse" resigné et que je crève d'un cancer , trop malade que je serai pour aller leur faire payer "leurs crimes" !
Telle est ma question !
Je ne peut me resoudre a accepter que mon pays soit si salement aggressé par une telle bande d'ordures , mais moi tout seul que puis je faire a part "deconner" une fois de trop ? ca ne règlera rien , les actes solitaires et desesperés n'ont quasiement jamais fait avancer les choses dans le bon sens , je dois bien me resoudre a cette evidence , mais comment pouvoir "digerer" toute cette haine qui grandie en moi depuis beaucoup trop d'années a voir chirac baffouer tout ce qui a fait ce que je croyais etre la grandeur de mon pays , et suite a ca voir ce sale president reduire ce qui restait de mon pays en une petite nation soumise , pleine de haine , et ruinée par une bande de "voleurs institutionnels" !
Putain la Haine !
Voir ca , et etre impuissant !
La haine ! et l'ecoeurement ! a quoi bon continuer de "bosser" comme un con , dans un boulot d'merde , sans possiblites d'evolution concrète et avec l'evidence de devoir "crever" au travail ! le tout pour un salaire misérable qui ne rend meme pas "content de le toucher" a la fin du mois tellement il va ne servir qu'a des contingences qui ne sont en rien des "plaisirs" !
Pendant que cette sales bandes de voleurs indecents , menteurs , cyniques et illegitimes continuent de nous prendre pour la pauvre bandes de cons que nous sommes tous , perdus chacun dans notre coin , ou reunis en mega manifestations dont "ils" n'ont plus rien a fouttre , maintenant c'est clair au moins , pour TOUT LE MONDE ! non ?
Et nos lamentables leaders de tout bords qui se satisfont d'avoir fait "bouger" des "citoyens" sans OSER lancer des "mots d'ordres" qu'il faudrait pour faire "se lever" le peuple !
C'est vrai , a quoi sert d'aller manifester dans ces conditions , si on sait a l'avance que l'ennemi se tape comme de l'an quarante des "manifestations bien gentilles qui chante en mangeant des saucisses" ? ! et en promettant de recommencer encore et encore , sans JAMAIS MENACER LE POUVOIR D'ETRE DESTITUE PAR LE PEUPLE A L'INTERIEUR MEME DES ASSEMBLEES SI IL N'ENTEND PAS LA VOX POPULI ?!?!
A QUOI BON ?
J'ai perdu tout espoir , meme si jamais je n'accepterai ce pouvoir comme legitime , je crois bien que rien ne pourra plus changer le cours des choses , et je souhaite bon courage aux jeunes generations pour supporter ce qui nous attend , car l'avenir qui se profile me semble bien sombre .
Et moi depuis 1995 que je vie au quotidien toute indecence qui se pretend "politique" , je SAIT que l'avenir qui nous est promi sera encore bien plus merdique que ce que l'on a connu jusqu'a ce jour , car bientot les vieux creverons au travail ou se suiciderons en grandes explosions de ci de la , et l'injustice etant la règle , les incivilités iront grandissante , ainsi que le cortège de violences qui va avec , et petit a petit notre société va se delliter .
Mais je ne serai , et c'est tant mieux , surement plus la pour subir ca !
Putain de monde de merde !
- le pire reste a venir -