MÉDECINE QUANTIQUE

 La médecine quantique source de progrès Humain.

En ce siècle de confusions, il me paraît très utile de vous conseiller ce livre :

 

Nadine Schuster - Médecine quantique : une connaissance universelle pour la guérison de l'homme et de la terre - De la médecine antique à la médecine quantique.

Et si la maladie d'Alzheimer chez l'homme ou de la vache folle (ESB) chez les bovins étaient des événements logiques par rapport à notre écologie intérieure ? Et si les maladies auto-immunes n'étaient que des processus d'autodestruction liés au manque d'amour, ou bien pire encore, pour d'autres maladies plus graves, à l'état d'esprit de l'homme en général par rapport à la terre ? L'approche de la médecine à travers la physique quantique permet de relier la pensée de l'humain à la maladie, et donc d'entrevoir de nouvelles perspectives quant à la compréhension de sa réalité primaire. 

En effet, des néoplatoniciens aux physiciens de l'époque actuelle, le discours est presque identique : l'écologie intérieure du corps de l'humain est en résonance avec le mal profond de la pensée de l'homme. Ce livre se veut une passerelle entre la médecine antique et la médecine quantique, qui cherche à comprendre l'être humain dans son ensemble, aussi bien sain que malade, tant du point de vue des symptômes visibles qu'invisibles, ouvrant ainsi de nouvelles voies de guérison...

Lorsque vous aurez pris connaissance des découvertes sur le potentiel inhérent en chacun

Il est primordial d’essayer de nous surveiller, de surveiller la moindre de vos pensées inférieures, essayer de ne plus générer en permanence des énergies d’involution.

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.