FORSKOLINE: En aidant notre métabolisme à battre l'épaisseur (et la graisse!)

Est-ce que je peux ou je dois changer quelque chose dans mes habitudes quotidiennes afin de perdre du poids?


Nous avons tous été dans une situation similaire à plusieurs reprises pour tenter de justifier notre épaisseur ou notre mauvaise condition physique générale, de blâmer notre mauvais métabolisme ou de s'interroger sur ce qui blâme et nous n'amaigrissons pas.
Malheureusement, dans la plupart des cas (sinon tous!) ni notre corps ni notre métabolisme ne sont responsables des tentatives échouées de perdre du poids...

forskolin-reviews

Mais qu'est-ce que le métabolisme?

Le métabolisme est l'ensemble des réactions biochimiques qui se déroule dans nos cellules et dans lesquelles les nutriments que nous introduisons dans notre corps sont convertis en énergie afin d'être utilisés au temps présent ou futur. En outre les vitamines, les minéraux et l'eau aident le métabolisme et le maintiennent à un bon niveau.

Alors... il y a vraiment un «mauvais métabolisme»?

En général, afin d'être justes il faudra dire qu'au-delà de ceux qui, en étant hébergés, affirment cela, il y a vraiment des gens avec un mauvais métabolisme, dont la détérioration est contribuée à la fois des rythmes modernes de notre vie et des matières premières avec lesquelles nous sommes nourris, une réalité qui nous met plus ou moins dans la question:

Est-ce que mon métabolisme fonctionne correctement à ce moment?
Est-ce à cause de lui ou de mes habitudes quotidiennes que l'épaisseur fait son apparition dans différentes parties de mon corps?
Est-ce que je peux ou je dois changer quelque chose dans mes habitudes quotidiennes afin de perdre du poids?

À propos du sujet des habitudes quotidiennes nous sommes placés plusieurs fois. Il faut de la programmation et de la mesure à tout. Mais quelle programmation et quelle mesure quand tout est floue? Est-ce qu'il y a des repas réguliers, de l'exercice régulier, un sommeil suffisant, etc.? Est-ce qu'il y a la possibilité et le temps pour un contrôle total sur nos habitudes alimentaires? Peut être finalement nous avons imputé injustement le blâme sur notre taux métabolique?

Mais comment notre métabolisme peut se réguler et aider dans tout cet environnement non idéal d'aliments et d'habitudes?

Il semble qu'ne proposition sérieuse est un produit qui circule depuis de nombreuses années sur le marché en gagnant constamment la confiance du public et en créant une atmosphère d'optimisme autour d'une substance qui, tandis que dans la médecine traditionnelle est utilisée depuis des siècles, la science occidentale a juste récemment braqué ses projecteurs sur elle.
Il s'agit de la substance végétale coléonol ou - plus connue comme – forskoline qui est dérivée de l'extrait de la racine de l'ortie indienne (famille de la menthe). La recherche récente a montré que cette substance active l'enzyme de la cyclase adénylique et augmente la production de l'adénosine monophosphate cyclique (AMPc) qui est impliqué dans le métabolisme des lipides et des glucagons qui sont responsables de la création de la graisse dans notre corps tout en donnant un stimulus actif à la glande thyroïde (qui est responsable de la régulation du métabolisme) pour une tension supplémentaire dans son activité, et une action supplémentaire donc à la dissolution des graisses, au-delà du taux normal de notre corps.
En termes simples cette substance agit doublement contre la graisse, puisque d'un côté elle dissout la graisse et de l'autre côté elle «demande» de notre corps un effort plus intense dans la gestion de la graisse existante stockée dans le corps, en ayant comme résultat la perte d'épaisseur et sa substitution par la masse musculaire.
La concentration la plus active de la forskoline est trouvée dans le forskolin 250 (20%) qui est utilisé comme un complément alimentaire, une fois par jour.
Raisonnablement quelqu'un s'interrogerait des effets secondaires de la substance (qui est utilisée depuis les temps anciens) ou de la préparation! Pour la substance forskoline et son utilisation (à la dose recommandée) aucun effet secondaire n'a été enregistré!
ATTENTION: Il est bon de consulter un médecin si on prend déjà un autre médicament!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.