mot de passe oublié
11 euros par mois

Construisez avec nous l'indépendance de Mediapart

Souscrivez à notre offre d'abonnement à 11€/mois et découvrez notre nouvelle application mobile disponible sur Android et iOS.

Je m'abonne
Le Club de Mediapart ven. 29 avr. 2016 29/4/2016 Dernière édition

Ras la pub, ras l'fût, ras la casquette, le bol et ses contraires




http://antipub.org/spip.php?article253

Quel est le candidat le plus perméable aux lobbies publicitaires ?
Quel est celui qui se dit résolu à agir contre l'agression publicitaire ?

La pub, nous le savons, c'est pour préparer le cerveau à se gaver de coca et de smartphone  

sous la pub' la plage ... en 68, en 1968, au siècle dernier,  " je vous parle d'un temps que les moins de 44 ans ne peuvent pas connaîîîîîîîîître " , on disait:  "sous les pavés, la plage ", n'ai jamais compris le sens de cette phrase absconse, j'ai gratté quelques pavés dans la ville voisine, je peux vous affirmer que je n'y ai jamais trouvé ni grain de sable, ni vaguelette, ni parasol, ni mec en monokini, ni crème solaire, ça m'a valu une nuit au poste, le poste étant pas loin de la poste, ai pu le lendemain matin y poster une lettre de la poste, pour le poste, c'est déjà ça

sous les pavés, y d'la caillasse,  des graviers, des canalisations, des étrons,  et pis c'est tout, font chier les poètes


alors, vous la jetez quand, votre télé ??


Ce lien ci-dessus précédemment pré-cité m'a été transmis par Fakir, car à la fin c'est nous qu'on va gagner, dis, tchiot fakir, puis-je ajouter à ton slogan que je suis ben fatiguée et que l'éternité c'est long, surtout à la fin ? pffpfffff ... 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires
  • 07/04/2012 14:36
  • Par JJMU

Pétition : Pour le Retrait du permis de prospection d'hydrocarbures au large de la Guyane
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/retrait-permis-prospection-hydrocarbures-large-guyane-454.html

Nicolas Sarkozy dit « non » à la recherche d'hydrocarbures en Méditerranée
Le renouvellement du permis accordé en 2002 est en cours d'instruction et l'Etat doit se prononcer avant le 11 avril sur ce permis qui porte sur une zone de 9.375 km2, avec des fonds pouvant dépasser les 2.500 mètres.

Les opposants aux forages en Méditerranée remontés contre un projet au large de Marseille

Comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient n'hésitez pas à participer à la cyber @ction
ou pour ceux qui ont la chance de se trouver pas loin aux manifestations sur la côte varoise en particulier à La Seyne 
le dimanche 8 avril 2012 à 11h aux chantiers navals

Le 8 avril : Trafalgar des pétroliers contre l’exploration d’hydrocarbures en Méditerranée
Alors que la date du renouvellement par l'Etat du Permis Rhône-Maritime, détenu par la Société Melrose Mediterranean Limited associée à Noble Energy, est fixée au 11 avril, la journée d’action du 8 avril rassemblera toutes celles et ceux qui refusent de voir la Méditerranée et le Var saccagés par des industriels pollueurs. D’autres permis d'exploration d’hydrocarbures sont à l’étude dans le Var, notamment autour de Brignoles. 


Le « Trafalgar des Pétroliers » rassemblera à partir de 12h au large du fort de Brégançon, une flottille de protection maritime de le République face aux risques de marée noire. 

Plusieurs personnalités ou associations ont déjà annoncé leur présence dans la flottille : Yann Arthus Bertrand, les navigateurs Eugène Riguidel , Florence Arthaux et Jean-Yves Terlain , les députés européens Bové et François Alfonsi. Ce rassemblement est notamment soutenu par Greenpeace . Sea Sheperd , la flotte de protection des océans la plus déterminée du monde sera représentée par plusieurs bateaux à ses couleurs. 

Alain Bougrin-Dubourg , le président de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) et la Fondation pour la Nature et l’Homme ont annoncé leur soutien.