Les manif’ se succèdent et nous rassemblent. Dimanche 3 mars, c’était manif’ à Paris contre la mal-bouffe et l’agro-bizness, emmenée par l’association NOVISSEN.
Mardi 5 mars, c’était la manif CGT/FO pour protester contre l’accord patronat-3 syndicats.
Et il en reste une très importante, qui me tient vraiment à cœur et pour laquelle il est important, je pense, d’aller user ses crokno, c’est celle-ci ! Une chaîne humaine, à Paris, ce samedi 9 mars 2013, qui encerclera les bâtiments où toutes les décisions sont prises au sujet du nucléaire.
Tout ce que vous voulez savoir pour vous organiser est ici sur http://sortirdunucleaire.org/ . EELV aurait négocié avec la SNCFdes billets de train à prix réduit pour aller à Paris !
Et quand vous serez revenus de cette manif’, fourbus mais ravis, ne laissez pas refroidir vos godillots, il y a un rassemblement dans lequel Good Food et la Confédération Paysanne unissent leurs forces, c’est le 12 mars, à Strasbourg pour tenter d’infléchir la PAC, les grandes décisions étant votées le 13 mars ( on s’attend au pire !). Gens de l’est de la France, c’est à vous de jouer ! La manif est ouverte à tous, y aura pas que des Alsaciens … Tout est là : http://www.confederationpaysanne.fr/
A bientôt pour d’autres manif’ car y a de quoi s’énerver en ce moment et montrer qu’on en a ras la frange
Le dimanche, manif’, le lundi, manif, le mardi, manif aussi, ta da da da la la la la …