la dame du bois-joli (avatar)

la dame du bois-joli

black viok

Abonné·e de Mediapart

193 Billets

6 Éditions

Billet de blog 13 février 2012

la dame du bois-joli (avatar)

la dame du bois-joli

black viok

Abonné·e de Mediapart

C’est grand, il s’est grandi , il ose, c’est grandiose

la dame du bois-joli (avatar)

la dame du bois-joli

black viok

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Sa majesté Sarko premier le grandi a dit ce jour qu’il voudrait , je cite , allez aux toilettes d’abord, les fuites sont vite arrivées surtout pour les sexagénaires et plus, ça y est, vous êtes prêts ? asseyez-vous et prenez une petite pilule rose, vous savez celle qui vous tient le cœur en place car si vous riez trop, paf ! les vaisseaux, bon, Edwy  dégagez-moi de toute responsabilité dans de futurs décès chez vos abonnés car ce n’est pas moi qui l’ai dit, je retranscris, je passe le relais, c’est clair pour tout le monde ? bien , bon on y va, mais je vois comme une petite traînée au sol, j’ai dit d’aller aux toilettes avant toute chose, la pilule est avalée, oui ? non ? un verre d'eau pour faire couler ? en voilà une autre de pilule et celle-là elle est de taille, sarko 1er le juché a dit :

«  Je voudrais qu’on arrive à désintoxiquer la France de la dépense « 

C’est grand, il ose, c’est grandiose

Prenez le temps, oui, savourez, relisez, répétez, repétez de rire si vous voulez, bien,  comptons-nous ! Combien avons-nous perdu d’abonnés ? tant pis Edwy mais vous savez quand «  un abonné meurt, dix nabots naissent «  comme on dit par chez nous. Et si les nabots naissent, tes laitues naissent-elles ? 

«  Je voudrais «   / il n’en est pas sûr, il n’a pas dit : je veux , c’est un rêve pieux, une chimère, du pipeau, du vent, du creux, du nuage, siffle beau merle siffle

«  qu’on arrive «  / c’est vague, mon cher, c’est qui ON ? c’est sûrement pas toi vu que toi tu as creusé notre dette et l’a plongée dans les abysses .. un mec appelé con ? mais il s’est cassé celui-là, enfin celui que tu as appelé con … non, sans rire, qui va arriver ? Zorro ? Un autre de Goldman Sachs ? Tes experts à la noix ?

«  à désintoxiquer « / lui le produit hautement toxique qui a empoisonné toute notre vie politique depuis des lustres veut désintoxiquer notre pays ? allez hop une pilule jaune !

«  la France « , oui d’accord, mot incontestable, on parle de la France

«  de la dépense « / c’est un as , un spécialiste qui vous dit ça, hop vite une pilule violette, je vire au bleu,  500 milliards de dettes grâce à lui !!! et il se dépense sans compter, juché sur ses échasses, pour nous balancer pareilles énormités, je me pince , mais sarko, elle vient d’où cette dépense ? tu aurais pu dire, à la rigueur budgétaire, je veux désintoxiquer la France de ma dépense, et pis tu paies toute ta dépense  avant de rendre les clé du château, mon trésor, hein ? Quoi ? Non ? Tu n’es pas d’accord ? Un coup de pied au cul pour te faire changer d'avis ? quoique il faille bien viser pour toi, un coup de pied au cul peut t’atteindre la nuque, tu n’es pas petit par la taille, tu es petit par l’esprit, tu n’es pas petit, tu es microscopique ... savourons le mot ...  et je n'ai rien contre les petits, moi par exemple je suis ras-patins comme disait ma grand-mère, alors ..

au final, une drôle de phrase, elle sonne mal , la dépense, ça n'a ni queue ni talonnette, tu jactes vraiment comme un branquignol, Guaino il est parti aux skis et il ne t'a pas rédigé ton discours ? 

sarko le dernier, ouvre tes esgourdes, pauvre gourde ... il n’y a qu’un seul moyen de  désintoxiquer la France, c’est qu’on te foute dehors, qu’on te foute la pâtée, qu’on t’attaque en justice toi et tes nuisibles toxiques, après la raclée que tu vas te prendre, allez  zou une pilule verte, rose et rouge,  on remet tout à plat on embauche des compétents cette fois, pas des requins et des clampins, on fait le ménage et le tri, on travaille à une vraie société respectueuse des personnes, et on te la désintoxique la France ! tes dépenses, on ne veut pas les payer comme en Grèce, en Grèce ils disent non?!  en France on dit non !! 

( Je reviens ,  gargl !..   je vais faire une petite toilette

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.