bon, cette fois, c'est décidé

le tondo de Lulu le tondo de Lulu



Bon, cette fois je me désabonne, ce sera pour le 5 juin. C'est pas que je m'ennuie avec vous mais mes centres d'intérêt ont changé.

Ici, j'ai rencontré de merveilleuses personnes, j'ai lu des billets formidables, j'ai activement participé au Club. Mais c'est une époque révolue. Evolution, révolution. Quand t'a fini ta révolution, globalement t'es revenu à ton point de départ. Peu ou prou. Et en parlant de révolution, je suis toujours FI. Je pense sincèrement que seule la FI pourra nous sortir de ce cauchemar Lrem. Et qu'il nous faudra reconstruire tout ce qui a été démailloté par le pouvoir en place.

J'écris un nouveau livre. Ca prend un temps de ouf. J'écris des poèmes et des riens. Je peins des tondos. J'ai prévu d'en peindre 30, j'en suis à 8 !

Je lis Rumi et m'émerveille. Je dansotte sur mes pieds souffreteux. J'imagine être une derviche tourneuse. Hihi

Et je lutte toujours contre ce fucking crabe qui m'attaque régulièrement, je lui recolle un petit uppercut, il se calme un peu et .. il repart à l'attaque

Demain matin, j'enfourche mon destrier bleu, mon vélo, et je pars vers Compostelle. Atteindrai-je le champs d'étoiles ? Nul ne le sait. Mais l'essentiel est de partir, donc je pars. Je suis une nomade, je ne sais qu'errer. 

Merci à vous toutes et tous de m'avoir suivie dans ces années. Je vous aime et vous emporte dans ma besace à bonheurs. Ultréia !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.