Cette phrase semble irréaliste, et pourtant, c'est ce qu'il semble se passer actuellement, même si les médias n'en parlent qu'à demi-mot. Les personnes âgées n'ont plus leur place dans la société d'aujoud'hui et depuis quelques années, de plus en plus, les seniors sont montrés du doigt. Cette situation s'est amorcée déjà avec les retraités qui ont été considérés rapidement comme des privilégiés, alors qu'un très grand nombre d'entre eux vivent avec de petits moyens matériels, sans oublier ceux qui sont dans la pure précarité et souvent bien en dessous du seuil de pauvreté. Mais le "nouveau monde" macronien n'a plus envie de traîner nos aînés comme des "boulets", considérant que ces gens-là ne rapportent plus rien à la société et deviennent très encombrants au niveau financier, en raison des retraites qui pèsent sur le budget public. On est donc dans une sorte d'esprit hitlérien qui voulait éliminer et surtout supprimer tous les "inutiles" constituant un fardeau social.
Aussi, le Covid-19 arrive à point pour faire un "nettoyage" parmi les populations, et cette situation pourra profiter à certains pays de notre planète, dont la France par exemple. Bien évidemment, les sites les plus touchés sont les Ehpad où la situation serait catastrophique selon les informations qui arrivent chaque jour. Aussi, les autorités sont plutôt discrètes sur ce point, et aucun chiffre réel n'a été avancé jusqu'ici. Et le jour où les chiffres seront avancés, ils seront très certainement inexacts et truqués. Alors, il est regrettable de voir aujourd'hui d'une manière ouverte, que des choix sont faits parmi les populations en provoquant des "abattages" d'humains sous prétexte que leur vie n'a pas d'importance pour la société. Serions sur le chemin du retour de l'Allemagne nazie ou dans un "nouveau monde" qui n'a aucune compassion pour l'humain et notamment pour nos anciens à qui nous devons tous la liberté et l'indépendance.
Vous trouverez ci-dessous un article qui souligne aussi cette déplorable politique d'assassinat visant essentiellement les personnes âgées.