
Agrandissement : Illustration 1

Dans un article très récent, publié le 5 mai courant, j'ai abordé la peur des Français face au coronavirus et aux problèmes qui en découlent.
Pour plus d'informations au sujet de cet article et notamment pour en prendre connaissance, vous pouvez cliquez sur le lien suivant :
Mais ici, je vous conseille de lire aussi, cette analyse de Xavier Bazin qui apporte une vraie solution aux problèmes que nous rencontrons aujourd'hui, face à la crise du Covid-19 et à ses conséquences sur le moral des Français. Le déconfinement est une opération délicate pour chacun d'entre nous. Et il ne s'agit pas simplement de retrouver les libertés qui nous été confisquées, mais aussi de déconfiner notre cerveau, ce qui reste le plus important pour une vie nouvelle et pour retrouver nos moyens d'existence que ce soit au niveau familial ou à l'échelon du travail, ou encore dans les rapports que nous avons avec nos tous nos proches et nos amis.
Venez donc lire l'article de Xaxier Bazin qui présente un grand intérêt dans la gestion du déconfinement et de la vie d'après.
Le PLUS important : se déconfiner le cerveau
La France a peur. Les Français ont peur. Et quand on a peur, on peut faire n’importe quoi.
Comme de renoncer à nos libertés les plus précieuses, en un claquement de doigts.
Récemment, le Professeur de médecine Christian Peronne s’est ému du flicage généralisé des médecins ... Lire l'article complet