
Agrandissement : Illustration 1

Le professeur Didier Raoult est incontestablement une victime de certains médias adeptes de la pensée unique et de certains médecins qui hélas, ne sont pas dignes de leurs fonctions.
S’il ne nous appartient pas de se prononcer sur un avis médical quel qu’il soit relativement aux divers traitements préconisés, il est logique de défendre la liberté d’expression sans laquelle il ne peut y avoir un quelconque débat scientifique digne de ce nom.
Et il est extrêmement répugnant de voir des attaques très dangereuses contre cette liberté d’expression, attaques aboutissant sur la censure pure et dure.
Quand le professeur Raoult a publié ses espoirs liés à la chloroquine afin de soigner le coronavirus, il y a eu un déchaînement de certains scientifiques qui ont reçu sans aucune raison valable un soutien médiatisé. Et les médias de la soi-disant bien-pensance ont tiré rapidement à boulets rouges sur cet infectiologue de renommée mondiale ! Lamentable !
Et là, le déferlement s’est amplifié laissant apparaître une agressivité sans limite de la part d’individus que je ne qualifierai plus comme des personnalités, mais comme des imbéciles méchants et stupides.
Les exemples sont nombreux, et on citera les principaux, ceux qui ont fait la une des journaux :
Daniel Cohn-Bendit sur LCI : "Qu'il ferme sa gueule, il y en a marre de ce genre de mecs !" Lire l'article complet