Depuis que je l'imagine muette et orpheline
Je bande...
Depuis quelques années, je vis en célibataire en cherchant désespérément une dame correspondant à mes exigences sensuelles et intellectuelles.
Comme je suis un homme normal (avec seulement une petite déformation de naissance, j'ai la tête plus large que le bassin) j’attribue les échecs de ma quête aux femmes en général et, en particulier, à toutes celles que je n’ai pas envie de voir plus de quelques heures dans mon intimité…
Je ne supporte pas que l'on me parle quand je compte mes pieds, cela me pertube dans mes comptes!
Pour compenser ce manque je me suis inventé une image virtuelle, une femme idéale que j’ai rêvé ...muette, et ...orpheline : un bel oiseau rare.
N’allez surtout pas penser, bande de cloportes aux jugements rapides à l’emporte pièces, que je soit misogyne ou phallocrate !
Je suis largement au dessus de ces débats qui ne concernent que les femmes qui ont la chance de trouver des hommes pour en parler !
J’avoue, j’ai imaginé, ce qui semble me convenir le mieux; en sachant d’avance que ma recherche serait vaine, irréalisable, impossible. Jusqu’à hier soir.
J’étais tranquillement devant ma télé, je regardais s’agiter les invités d’un programme qui a la prétention d’être une émission politique quand elle est apparue dans toute sa splendeur.
Je dois le dire, je suis resté sans voix, mes genoux se sont mis à trembler, j’avais les mains moites, ma gorge s’est nouée, j’ai perdu une dernière touffe de cheveux… Tous les symptômes du coup de foudre.
C’était elle ! Marine ! Marine Le Pen…
Ce fut foudroyant, juste le temps de penser qu’elle pourrait être muette et orpheline…
et
j’ai bandé !
Dr Pseudo
Porte parole du L.E.M.C