À mi-parcours, l’Atelier 44 ne désemplit pas. Les onze comédiens de la troupe peuvent se réjouir de ce succès. Ils n’auraient jamais imaginé que leur spectacle attirerait autant de spectateurs. « Nous n’en croyions pas nos yeux quand nous avons vu la salle complète le premier jour », expliquent-ils. Depuis, ils s’habituent à jouer devant une salle constamment remplie, et continuent de constater que les billets pour leurs représentations se vendent rapidement, souvent plus de 48 heures à l’avance.

Agrandissement : Illustration 1

Les comédiens, drapeaux sur le dos, déambulent dans les rues d’Avignon espérant que cela dure jusqu’à la clôture du festival le 26 juillet et captant l’attention des festivaliers intéressés par leur spectacle. Celles et ceux souhaitant assister à la pièce devront faire preuve de patience, car elle affiche complet plusieurs jours à l’avance.

Agrandissement : Illustration 2

Si vous souhaitez découvrir cette pièce lors de votre passage à Avignon, il est vivement conseillé de réserver vos places dès maintenant. La meilleure option est de réserver à l’avance directement au théâtre (44 rue Thiers) ou sur la plateforme Ticket Off.

Agrandissement : Illustration 3
