L'Alchimique...

No comment !

Abonné·e de Mediapart

16 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 août 2013

L'Alchimique...

No comment !

Abonné·e de Mediapart

Même l'impensée français n'est pas à l'abri du FN !

L'Alchimique...

No comment !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Toutes les raisons de se sentir étranger à Marine Lepen..que vous avez toujours voulu connaître, sans oser le demander !

1) Ce sont les pauvres qui finissaient sur la guillotine, dans une très large majorité, fautes de moyens financiers de défense, voire de relations opportunes (Marine Lepen veut rétablir la peine de mort !!!)

2) Avez-vous déjà vu le FN, défendre le monde ouvrier dans un conflit qui l'oppose au patronat, durant ces cinq dernières décennies ? (Marine Lepen prétend être la seule, à comprendre les ouvriers !!!)

3) un quart des français, propres sur eux, est d'une origine étrangère récente (combien d'entre eux, seraient actuellement sur notre sol commun, si Papounet avait été élu Président ??)

4) l'économie financière et sociale de la France, comptes sociaux, balance commerciale, sont dans le rouge (Marine Lepen propose de sortir de l'Euro et de baisser les salaires si cette technique de bas du front devant l'Eternel, foire !

5) Jean Moulin a été arrêté puis torturé par Klaus Barbie, en partie, grâce aux concours criminels des miliciens français (Le canal historique du FN est issu en partie d'un regroupement, d'anciens miliciens français)

6) Les revanchards de l'OAS ont tenté à de multiples reprises de tuer Charles de Gaulle (Marine Lepen se gargarise dans ses discours pénibles, sur le plan de sa fantasmée filiation avec l'héritage Gaulliste. On peut encore compter, dans les meetings du FN sur la présence de vieux de l'OAS qui ne se pardonnent toujours pas, d'avoir raté le Général français !!!)

7) Marine Lepen parle de schlague...pour parler de la soumission de Sarkozy à la dame Merckel et pour cause, elle a si souvent vu Papounet éditer des albums de chants nazis, qu'elle se prétend experte dans la chose teutonne !

8) la porteuse d'une besace pleine de surpercheries, n'a pas hésité dans son discours de bons voeux aux plus cons d'entre-nous, de faire remarquer la désastreuse 34ème position de la France, dans le classement des pays respectant peu ou prou, la liberté d'expression. (pourtant les cerbères du FN ont toujours adoré martyriser manu militari les journalistes trop regardants et de fait, son Papounet se délecte quand il a l'occasion de pouvoir baver sur le physique prétendu au nez crochu, d'un journaliste trop confiant dans la protection illusoire de la justice française.)

9) elle dit vouloir reprendre en bloc l'héritage paternel et pourtant, certains ectoplasmes du PAF, disent à qui veut l'entendre, qu'elle diffère de son Papounet. (cherchez l'erreur !)

10) quand on n'est pas capable de canaliser un vieux décati, toujours au taquet pour sortir une vanne miteuse sur les noirs d'Afrique, ou encore sur le nez d'un journaliste tabassé par les sbires du FN, on évite de prétendre diriger le 5ème pays mondial, sur le plan économique.

11) elle a tenté de convaincre Christophe Barbier que seulement "2% des ouvriers souhaitaient voter pour Mélenchon", ce 19 janvier 2012, sur I-Télé. (soit elle a définitivement des problèmes avec les Maths, soit le mensonge lui est consubstantiel, soit elle a réellement un pet au casque !!!)

12) la plupart des ouvriers savent que l'on n'applique pas de la TVA sur un salaire..et pourtant, la fifille du borgne mafflu, passée à la Question par Sophie Lapix sur Canal+(en 2012), n'a pas hésité à expliquer ses chiffrages improbables, en convoquant cette stupidité qui décoiffe plus d'un comptable (question subsidiaire : que vont faire certains ouvriers dans cette galère, avec une moukère qui est à la rue, dès qu'elle n'a plus ses fiches, sous les yeux ?)

13) Je ne vous raconterai pas, par pure sympathie citoyenne, sa jambe arrogante quand elle décide d'attaquer une valse viennoise, sous les yeux attendris, de la crème du racisme autrichien ! N'en jetons plus, la Ruhr est pleine !

14) Parvenue sous les huées de la foule, sur l'ile de la Réunion, elle s'est empressée de mépriser ses opposants politiques...un jour, elle vannait méprisante "ils crient..ils ne mordent pas !", le lendemain, elle les accusait d'être des manifestants sous l'emprise de l'alcool voire des buveurs de rhum, fort excessifs. Toutefois, les plus attentifs savent bien que tous ces excès sont la marque de fabrique d'une famille qui ne connaît aucun autre langage, que celui destiné à décoiffer les crétins ordinaires, esclaves de leur manque de sagacité.

15) Elle dit...et elle le redit, cet amour de la France qu'elle proclame à tout bout de champ avec l'énergie d'une vendeuse à la sauvette. Sa posture échevelée de grande amoureuse serait crédible, si sa famille ne profitait pas au passage, des bienfaits de sa condition de chef de parti, pour s'enrichir bon an mal an, grâce aux dons multiples acceptés sans vergogne en héritages, des vieux fous et folles qui espèrent bien avant d'aller tailler une bavette avec Belzébuth, que leur prochain basané sera bien martyrisé tôt ou tard, si leur courant de pensés (?), l'emportait au final. Ah ! Qu'il fait bon vivre !, dans cette demeure familiale bien bourgeoise de Montretout, recue bien-sûr, en héritage d'un vieux con, pas très résistant au whisky. Tout cela vaut bien qu'elle mouille la chemise, pour le bien de sa petite famille qui compte beaucoup sur les talents d'enfumeuse de la sirène blonde plus shadok que sirène, en vérité.

16) son Papounet lui avait toujours vanté la supériorité idéologique fantasmée de Charles Maurras, en attendant de lui faire goûter aux écrits du must du racisme français, le très fameux Robert Brasillach, grand collabo devant l'Eternel !

Si! si!, dans la famille Lepen, on n'hésite pas à planifier la formation de ses cadres, en détestation du musulman, pratique support d'une idéologie sulfureuse, à cibles variables. Savent-ils ces caressés par tous les chants racistes de cette famille de fumistes, ce qu'ils participent à fonder, au mépris pour certains , du passé exigeant de leurs glorieux ainés dont certains ont été assassinés par des miliciens français, jusque dans leurs prisons, du temps de l'Occupation Allemande ?

17) la mastarde qui a tout compris de l'enseignement paternel a son propre micro-parti...dénommé je vous le donne en mille ! "Jeanne ! ". Vivant aux crochets des plus cons, ils se sont jurés de péter dans des draps de soie, au nez et à la barbe des faibles d'esprit qui trouvent normal d'enrichir une héritière qui s'autoproclame touchée par la Grâce, comme l'était la guerrière d'antan. En toute rigueur, on doit admettre qu'elle n'est pas maladroite en tout, et pour cause !, c'est juste un gros papillon qui butine "Ni vu ni connu !" sur le dos des plus cons, qu'elle.

18) la voir sortir des pauvres vannes ponctuées par les "Wouh! wouh! wouh!" de son auditoire, en plus de valoir son pesant de cacahuètes , démontre à l'envi les risques encourues, quand on laisse à d'autres la responsabilité de son entendement.

19) Comme ces sinistres ont de la suite dans les idées, ils se préparent s'ils venaient aux affaires de la France, à valider à leurs manières de fous furieux, ce qu'il convient de placer dans les rayons de nos bibliothèques (propos tenus récemment par un certain Philipot, n°2 du FN himself !)

Histoire bien entendu !, de conserver un Peuple, sans réel libre arbitre susceptible de le réveiller dès que cela tournera au cauchemar !

20) C'est à sa manière déjantée,  une énième tentative de formatage de l'impensée français, que l'on a vu la fifille accomplie du borgne malin, s'empresser de mettre en doute l'intégrité morale de nos pauvres compatriotes ex-otages du Sahel, qui ne se doutaient pas dans quel merdier, ils remettaient les pieds !

---la suite du relevé de ces faits au demeurant bien cruels, pour la Jeanne d'Arc au petit pied, est en préparation, la méthode d'analyse choisie, laissant systématiquement la place, à la réflexion.....

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.