L'Alchimique...

No comment !

Abonné·e de Mediapart

16 Billets

0 Édition

Billet de blog 31 août 2013

L'Alchimique...

No comment !

Abonné·e de Mediapart

Le petit Zémmour a fait sa rentrée, toujours aux prises aux mêmes Djinns !

L'Alchimique...

No comment !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Jouez tambours, résonnez trompettes !, le petit Zémmour a trouvé un nouveau cheval de bataille, démasquer l'abus de position privilégiée d'une maîtresse-femme qui aurait d'après lui, un réel plaisir à tourmenter le genre masculin, aux prises avec la perversité sensée consubstantielle, au sexe de ces dames.

Le chétif Zémmour a eu autant de têtes de Turcs, que d'échecs à regretter tout au long de son parcours énervé, en détestations maladives.

J'en veux pour preuve, le fait qu'il n'ait pas de mots assez durs pour vilipender l'impéritie d'une Éducation Nationale, qui n'a pourtant qu'un principal défaut de n'avoir pu empêcher ses échecs à répétition, au concours d'entrée à l'ENA.

En toute rigueur, comme c'est un bougre foncièrement regardant, il ne voit pas d'un bon œil que dame Taubira soit plus près de la qualité d'expression d'une George Sand, que lui-même ne pourra jamais l'être, de Chateaubriand son héros.

A quoi tient une vie de prescripteur de tendances déjantées, quand un sentiment d'infériorité vous prend au corps, depuis l'époque des jupes de sa mère ?

Vous en doutez ? Attendez de voir Zémmour utiliser son unique grille de lecture qui sait traiter à la fois, le résultat d’un match de football cadet, l’incidence de la hausse des prix sur le moral des Français et pour gage de son sérieux, la variation saisonnière du pelage de la taupe en Mongolie Intérieure ?

 Ah !, j'allais oublier sa dernière trouvaille qui théorise que Dame Taubira empêcherait en substance, par sa mauvaise influence sur l'ordre des choses, le fameux Valls de mener une bonne politique, au sens du zozio à micro !

 Cela dit, par bonté chrétienne, je vous ai épargné sa logorrhée maladive habituelle (déclamée sur I-Télé hier soir face au bon Doménach manifestement fatigué au plus haut point, d'être obligé d'entendre toujours les mêmes conneries), sur les musulmans responsables à ses yeux inquisiteurs, de tout ce qui dysfonctionne, en France.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.