Lalin Nissa

Abonné·e de Mediapart

9 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 septembre 2015

Lalin Nissa

Abonné·e de Mediapart

Les trois plus vieux Zadistes.

Lalin Nissa

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

On peut se demander comment un Stade (privé) en Partenariat Public, Privé qui fait aujourd’hui l’objet d’une enquête juridico-administrative de la part de l’administration fiscale, et qui n’était pas lors de sa construction inclus dans l’OIN de la plaine du Var, justifierait d’aménagement nécessaire à son fonctionnement via une procédure d’OIN.
Mais le processus d’érection des grands stades (coupe d’Europe-Coupe du Monde) étant de même nature dans d’autres Métropoles, ou Régions dirigée par des regroupements et alliances de partis de « Gauche ».  Ces fragiles équilibres ne pouvaient être remis en cause en portant des recours contre la métropole, l’OIN, la DUP (Déclaration d’Utilité Publique) et le Grand Stade « Allianz, Vinci, Ikea, le musée de Sa Moto ».Ce qui est censé représenter l’opposition au Conseil Municipal, à la Métropole, firent preuve d’une extrême compréhension vis-à-vis des Désirs Mégalomaniaque du Conducatur Suprême.
En quatre années de lutte, pour la Défense du 303 av St Marguerite, propriété des Venturino, ceux-ci n’ont jamais reçu, le moindre mot de soutien ou d’encouragement des organisations présentant des candidats aux prochaines élections régionales. Lorsque des personnes appartenant à des formations politiques niçoises sont venues sur le terrain, on ne peut pas dire qu’elles aient reçu le moindre signe de soutien de leurs partis ou associations.
Mais peut-être que compte tenu du capital de sympathie que génère la campagne médiatique, certains vont passer au delà de leur honneur et de leur fierté, ce qui est courant dans le monde des politiques, pour essayer de récupérer quelque chose.

http://ficanas.blog.lemonde.fr/2015/09/25/estrosi-vire-ses-vieux-concitoyens-au-profit-dune-route/

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.