Le 0809 401 401, numéro mis à disposition par la Direction Générale des Finances Publiques permet d'obtenir au moins une réponse :
"votre appel ne peut aboutir" et ceci répété après plusieurs minutes d'attente au cours de quinze appels que j'ai effectués sur une durée de 30 minutes.
Le problème est que ce n'est pas la réponse que j'attendais à mes trois questions concernant le "prélèvement des impôts à la source" et que le site internet sur lequel on me renvoie ne répond pas à mes interrogations.
Le ministre chargé des Finances Publiques vantait encore récemment sur les ondes la disponibilité de ce numéro afin de répondre aux questions des contribuables.
Le cafouillage auquel chaque Français est à même de s'attendre par rapport à cette nouvelle pratique de prélèvement commence déjà par ce numéro qui ne met pas en application la fonction à laquelle il est censé être attribué : soit répondre aux questionnements des citoyens dont une certaine somme va être prélevée directement à la fin du mois sur leurs revenus.
Je n'ai toujours pas de réponses à mes questions.....