Bonjour Chers Lecteurs et Journalistes de Médiapart,
J'ai 16 ans et suis en 1ere S au lycée Montaigne.
Pour le baccalauréat, il faut présenter un TPE qui sera bien évidemment noté.
Il y avait plusieurs thèmes comme l'environnement, l'énergie, la santé etc etc.
Avec mes 2 autres camarades de classe nous avons choisi la santé.
J'ai avancé le sujet :
LES EFFETS DELETERES DE L'ALUMINIUM SUR LA SANTE.
Mes camarades et nos professeurs ont accepté.
Et c'est parti....nous avons pris contact avec le Professeur Romain Gherardi, Neuropathologiste au CHU de Créteil. Et là catastrophe ! Nous avons découvert que tout au long de notre vie nous sommes empoisonnés par une multitude d'ingrédients, d'adjuvants, de gaz et de matière toxique.....mais c'est pas grave certains de nos amis les industriels continuent à nous intoxiquer !
Notre Professeur du CHU de Créteil travaille sur les effets délétères de l'aluminium vaccinal depuis 1998.
Alors l'aluminium vous en avez partout et ne croyez pas que l'aluminium est un bon ami pour nous. Notre corps n'en a pas besoin du tout et vous en trouvez malgré vous dans le lait infantile, les vaccins pour les êtres humains et aussi vétérinaires, donc vous en retrouvez dans votre entrecôte de tous les jours, les cosmétiques, les produits d'entretien, la pâtisserie industrielle, les canettes de soda......bon bref partout avec une concentration devenant excessive tout le long de la vie provoquant une perturbation du corps et un état inflammatoire durable entraînant ainsi de nombreuses maladies notamment neurologiques, neuro-dégénératives, certains cancers.
Que faire ? Déjà vous devez être informés, vous renseigner davantage et vous mobiliser. Avant 1985, d’autres adjuvants à base de phosphate de calcium étaient utilisés dans les vaccins pourquoi aujourd'hui les industriels pharmaceutiques les ont systématiquement remplacés par des sels d’aluminium en sachant très bien que si de nombreuses personnes éliminent cet adjuvant par les reins certaines ne l'éliminent pas ou peu et tombent gravement malades et deviennent invalides. Les scientifiques français aujourd'hui et par le monde peuvent avec leurs travaux le prouver, l'aluminium est un métal fortement toxique pour le corps humain ainsi que les ceux des animaux.
Nous allons créer un site facilitant la connaissance ainsi que la compréhension des effets délétères de l'aluminium sur la santé. Il sera en ligne dans quelques semaines. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer l'adresse de ce site.
Chers Lecteurs et Journalistes de Médiapart, réagissez et surtout arrêter de vous laisser empoisonner votre corps et votre vie ainsi que ceux de vos animaux de compagnie.
Que ce dossier ne devienne pas le dossier de l'amiante !
Lucille Hott M'Bock-Beuchard