"macron" ? une Insulte aux Morts et aux Survivant(e)s

Politicide planifié par destruction de l'Hopital et Santé Publique ? Une analyse critique du Scoop de Médiapart aujourd'hui sur le plan de destruction de l'Hopital et de la santé Publique en france.

http://seyam.over-blog.com/2020/04/lbskc-criaeau-r3-macron-insulte-aux-morts-et-politicide-en-destruction-de-l-hopital-avoue-aujourd-hui.html

LBSKC-CRIAEAU R3 : L'article explique que les propos récents de la présidence de la République sur un plan massif d'inverstissement ne sont qu'un énième mensonge éhonté pour accélerer la destruction de l'HOPITAL en privatisations eugénistes de tri des malades et destruction du système de santé public . En plus d'une INSULTE aux Morts, c'est le plan d'un politicide, latent depuis 3 ans en France et qui est aujourd'hui dévoilé. Pourquoi médiapart s'obstine-t-il à parler de soit disant " philosophie néo-libérale ", quand il ose traiter le Docteur Raoult de FTP sans raisons devant les marquis de Paris ?

Pour mise au point en cours d'ailleurs : https://fr.sputniknews.com/…/202004011043446279-un-rapport…/
Puisque encore, la réalité d'une accointance avec le mensonge nazi permanent, dans les formes d'eugénisme social évidente ( tri des malades, travail forcé sans protection ) ne relève pas plus d'une philosohie que du réel de destructivités, avec non assistance à personne en danger, voire intention délibérée de nuire à la Santé Publique.

Dans les mots, dans les langues, les critiques se veulant encore suivre les éléments de langages du mensonge s'en trouvent prisonnières : de la presse aux drh d'ailleurs, souvent sous éduqués à l'Histoire de la Shoah, et ne connaissant ni Klemperer, ni Rastier.

Est-ce là une complicité inconsciente, dans la chute et régression des langues, socialités derrière les faux mirorirs de " nouvelles solidarités " ?

Jacques Brel appelait un chat un chat, quand les pétainistes encourageaient au STO ....quand le nombre de morts s'ajoutent à 3 années pleines de violences policières immondes : comment encore prétendre oser vouloir croire pouvoir écrire donc " philosophie néo-libérale" ? En l'histoire politique, cette non philosophie est issue du malthusianisme qui déjà proférait l'eugénisme : comment croire que Médiapart ne sait pas ça ? L'article ci-dessous explique que les propos récents de la présidence de la République sur un plan massif d'inverstissement ne sont qu'un énième mensonge éhonté pour accélerer la destruction de l'HOPITAL en privatisations eugénistes de tri des malades et destruction du système de santé public . C'est le plan d'un politicide, latent depuis 3 ans en France et qui est aujourd'hui dévoilé.

https://www.mediapart.fr/journal/france/010420/hopital-public-la-note-explosive-de-la-caisse-des-depots?onglet=full

LBSKC-CRIAEAU R3 : Victoire ! : les milliardaires qui meurent dans la pandémie comme d'autres, ne vont pas pouvoir se faire enterrer en costard de néo-nazis à toucher les dividentes sur la destruction de la Santé Publique en se moquant des morts ! Cette très mauvaise nouvelle pour les banques complices de l'écocide, - de la pollution des villes aux destructions des hopitaux qui ont crée ensemble cette pandémie qui les tue aussi - cette très mauvaise nouvelle donc pour les banques déjà mise en Justice, devrait encore s'aggraver à cause de leur inconscience et contre-transfert mortel à croire encore ne pas mourrir de honte , d'insanité mentale quand leurs " clients " n'est-ce pas , vont encore les laisser tomber devant leur antisocialité profonde et leurs soumissions à l'idéologie nazie. A très bons entendeurs ! / Criaeau.org

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/04/01/des-banques-francaises-finissent-par-consentir-au-gel-des-dividendes_6035147_3234.html

Laurent BEAUFILS, écrit à Boussac. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.