Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

597 Billets

1 Éditions

Billet de blog 7 avril 2020

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Coopération INternationale avec Kwibuka 26 ?

Ou suicides religieux révisionnistes ?

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Coopération Internationale avec Kwibuka 26 ou suicide religieux des révisionnistes ? ONU-Criaeau.org7 Avril 2020

LBSKC-CRIAEAU R3 : analyse en cours ...Notre Victoire internationale contre la maladie nazie fut l'objet d'une coopération internationale qui impliqua des êtres humains par millions, malgré les restes d'antisémitisme latent, contre une criminalité reconnue comme génocidaire et criminelle contre l'Humanité entière par l'ONU dès le Tribunal de Nuremberg, et le cadre de Lois Internationale de l'ONU 1948.

La fausse déreliction de gouvernants aussi régressifs que psychopathes, coupables d'écocide dans un capitalisme génocidaire désormais mourrant, laissent les aveux d'orgeuil indécrottables et religieusement racistes contribuer aux suicides des négationnistes des Savoirs Doctoraux Internationaux à même de résorber la pandémie.

Que, comme les nazis morts, ces négationnistes aboient dans la caricature tartuffiée de déjà morts symboliques aux politiques d'eugénisme social pour déjà finir dans les poubelles de l'Histoire n'étonnera plus les Citoyennes et Citoyens de la Terre.

La déshumanisation de ces irresponsables gravement malades est aussi le REEL de leur mort.

Là, malgré l'indécence de leurs négations de premières victimes de leur haine incontinente, les Citoyennes et Citoyens de la Terre, les Pays non contaminés et honorant les Droits, Savoirs Doctoraux et Lois internationales seront les vainqueurs tant de la pandémie, de ce qui en fut la cause à travers les heideggeristes religieusement capitalistes écocidaires qui meurent de leurs orgeuilleuses négations aujourd'hui.

CQFD. /

Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org.

l'Humanité

55 min · 

Face au blocage existant au sein du Conseil de sécurité, de nombreux pays appellent à un sursaut collectif contre la pandémie.
Les dissensions entre les cinq pays (Russie, États-Unis, Chine, France et Royaume-Uni) empêchent toute réelle « action internationale urgente pour limiter l’impact » de la pandémie
▶️bit.ly/34bET4C

NATIONS UNIES. LA VITALE COOPÉRATION INTERNATIONALE
Pierre Barbancey
Face au blocage existant au sein du Conseil de sécurité, de nombreux pays appellent à un sursaut collectif contre la pandémie.
L’Assemblée générale de l’ONU a approuvé par consensus une résolution appelant à la « coopération internationale » et au « multilatéralisme » pour combattre le Covid-19. Elle souligne également « la nécessité de respecter pleinement les droits humains » et dénonce « toute forme de discrimination, de racisme et de xénophobie dans la réponse à la pandémie ». Cette résolution a été initiée par six pays (Suisse, Indonésie, Singapour, Norvège, Liechtenstein et Ghana), elle a été, au final, parrainée par 188 États.
Si le texte insiste sur le rôle central de l’ONU dans la crise sanitaire et économique qui est devenue mondiale, il passe étrangement sous silence la question des sanctions économiques qui frappent certains pays, obérant leur lutte contre le Covid-19. Il ne s’agit évidemment pas d’un oubli mais d’une volonté politique voulue notamment par les pays occidentaux, États-Unis en tête. La Russie avait proposé, plutôt qu’une résolution, une « déclaration », soulignant, elle aussi, une nécessaire coopération entre les pays mais y incluant une demande implicite de levée générale des sanctions internationales. Des arguments partagés par la Centrafrique, Cuba, le Nicaragua et le Venezuela et coparrainés par 28 États. Les États-Unis, l’Union européenne, le Royaume-Uni, l’Ukraine et la Géorgie sont intervenus pour bloquer l’adoption de cette « déclaration » qui devait se faire aussi par consensus.
Ce qui n’a pas empêché la mission russe à l’ONU de souligner qu’elle partageait « la nécessité d’une solidarité internationale pour combattre la pandémie » et accueillait favorablement la résolution adoptée, même si, contrairement à ce qui se passe au Conseil de sécurité de l’ONU, les résolutions adoptées par l’Assemblée générale ne sont pas contraignantes. Elle a cependant regretté que ses observations n’aient pas été prises en compte dans la résolution. Elle a aussi critiqué les « approches politisées » des Américains, Européens, Britanniques, Ukrainiens et Géorgiens, « champions d’une politique basée sur les sanctions », qui ont empêché l’adoption du texte russe.
Emmanuel Macron et Donald Trump ne pensent qu’à redorer leur image bien écornée
Les termes de la résolution de l’Assemblée générale de l’ONU, bien qu’incomplète et soumise aux pressions occidentales, reflètent une exaspération croissante des membres non permanents du Conseil de sécurité à l’égard des membres permanents (Russie, États-Unis, Chine, France et Royaume-Uni). Les dissensions entre ces cinq pays (les États-Unis, notamment, continuent de faire pression pour rappeler l’origine chinoise du virus, malgré l’opposition de Pékin) empêchent toute réelle « action internationale urgente pour limiter l’impact » de la pandémie, pour reprendre les termes d’un projet de résolution proposé par Tunis.
Alors que « le pire est à venir » dans les pays en conflit, selon la formule du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, Emmanuel Macron et Donald Trump – présidents de deux pays largement impliqués dans ces guerres en cours – ne pensent qu’à redorer leur image bien écornée au vu de leur politique de santé et de leur attitude actuelle. Ils veulent organiser une visioconférence exceptionnelle des cinq membres permanents du Conseil de sécurité pour, disent-ils, accroître la coopération au sein de l’ONU afin de « vaincre la pandémie ». Pourquoi, dès lors, ne se réunir qu’à cinq, au lieu d’impliquer l’ensemble des membres de l’Assemblée générale ? Poser la question, c’est y répondre.
Pierre Barbancey

LBSKC-CRIAEAU R3 : Une adresse à toute la presse française : "Le Monde :

" Que s'est-il passé le 7 avril 1994 ? Vous êtes au courant des décisions gouvernementales concernant la journée du 7 avril 2020 ? "

Ibuka ! Criaeau.org " /

On remarquera combien la presse française rivalise d'aveux inconscients, voire orduriers, à parler des fantômes qui les hantent, dans les termes même du traumatisme reconnu à l'ONU en ce qui concerne l'histoire du génocide perpétré contre les Tutsi, de surcroit vis à vis de l'implication française accusée depuis 25 ans de complicté de GENOCIDE.

Or aujourd'hui 7 avril 2020, a été la date choisie par la Présidence de la république française suivant l'ONU, pour initier la journée de réflexion en France, concernant l'implication française complice de génocide, et pour commémorer à tout le moins les morts et les survivants du génocide .

Nous nous attendions à la suite du tabou-pathologie innacceptable en France : or , nous analysons encore combien le zèle nazi, les blocages physiques et mentaux, la reptation militariste à croire pouvoir non seulement ignorer ( et insulter indirectement ) les morts et les survivants, et même davantage en n'obtempérant même pas poliment, même pas un peu....( pourraient-ils désirer la Conscience et la Dignité ? ? ) à la Loi Française aujourd'hui.

Nous espérons, en audit comme en vigilance permanente, nuits et jours, que , dans cette même journée, nous verrons au pied du mur , à tout le moins certains journalistes français, à même de faire preuve d'un peu d'Honnêteté et d'une marque de Respect minimale, tant vis à vis des Morts, que des Survivants, de la Loi française et de l'ONU, que d'encore nos Savoirs Doctoraux qui les concernent au premier chef : personne ne peut nier un génocide sans en subir les conséquences parfois mortelles.

Or, il est de notoriété publique que les patholoiges de négationnistes sont des pathologies de récidivistes : le changement aujourd'hui, depuis 2020, c'est que ces pathologies négationnistes, ampoulés jusque la négation de l'écocide, et encore ampoulées jusque la négation de la pandémie, et des savoirs doctoraux attenants, provoque la mort des révisionnistes.

 A très bons entendeurs. /

Pour le Criaeau.org,Laurent BEAUFILS-Seyam, Master de Recherche, Artiste-Chercheur.

Ecrit à Boussac, le 7 avril 2020 à 9 heures.

Le MondeJ’aime la Page

1 h · 

A quoi rêvent les confinés ? Cauchemars, angoisses mais aussi désirs d'évasions et de fêtes... notre journaliste a interrogé les spécialistes sur les fantômes qui hantent nos nuits. Un article à lire dans La Matinale. Pour découvrir la sélection des 20 articles du jour disponible dès 7 heures, téléchargez l'appli ►https://x99au.app.goo.gl/mXSs

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...

http://criaeau.org/

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.