Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

597 Billets

1 Éditions

Billet de blog 7 mai 2020

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Comédie Tragique : le suicide du monde !

Roule, roule train des racistes ! SOS Citoyenneté Universelle.

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Comédie Tragique...Le suicide du monde !7 Mai 2020

http://seyam.over-blog.com/2020/05/lbskc-criaeau-r3-comedie-tragique.le-suicide-du-monde.html

Le Train Fatal - Adolphe Berard - version de 1931

De la tragédie comme on en fait plus ou quand un cheminot cocu fait dérailler un train provoquant une catastrophe. Adolphe Berard est né le 9/8/1870 et décéd...

https://www.youtube.com/watch?v=b0thZCbujvE

Plan de l'article : " Comédie Tragique : le suicide du monde ! "

1 / " Roule Roule train des racistes ..." : 

2 / Ethnisme...

3 / Compulsion finale....

4 / Netflix, voiture, ignorance ....

LBSKC-CRIAEAU R3 :

1 / " Roule , roule, train des racistes ...." : cette chanson avait un autre sens que celui premier des paroles : chanté avant la guerre 14-18, c'était aussi une mise en garde contre la bétise humaine, militariste, religieuse et raciste qui allait conduire l'Humanité à s'entre-tuer.

Encore une fois, l'avilissement et le racisme du journal le monde : " Les personnes noires, asiatiques ou d’autres minorités ethniques habitant au Royaume-Uni ont deux à trois fois plus de risque de mourir du Covid-19 que la moyenne, selon une étude publiée par l’University College London." : cette banalisation insidieuse, perfide, de l'ethnisme, contraire aux LOIS FRANCAISES, continue de démontrer combien cette presse est inféodée au nazisme, au racisme. Et devra passer en JUSTICE . / Criaeau.org

Coronavirus dans le monde : cette crise est " pire que Pearl Harbor ", selon Donald Trump

La pandémie due au nouveau coronavirus a fait au moins 260 546 morts dans le monde depuis son apparition en décembre en Chine, selon un bilan établi par l'Agence France-presse (AFP) à partir de...

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/05/07/coronavirus-dans-le-monde-cette-crise-est-pire-que-pearl-harbor-selon-donald-trump_6038913_3210.html

Le torchon français s'est déjà fait mettre au banc des racistes l'an dernier en diffusant des dessins racistes avec thèse du double génocide au Rwanda.

Cette " volonté récidiviste" de propager l'idéologie ethniste, en euphémisation du racisme, a 3 buts :

- l'impunité de la France dans la thèse FAUSSE du double génocide inter-ethnique au Rwanda

- la propagande heideggeriste de l'opus dei, contre les Lumières et le Droit International ONU UNESCO

- l'a-scientifisme et la destruction de la pensée : en prolongeant une idée et notion désormais aussi fausse qu'invalidée en Sciences comme en DROIT, le torchon s'inscrit dans les complotistes, racistes , illégaux, déterminés comme tout extrêmiste religieux à nier le Réel même de la Connaissance Humaine. Ce qui a déjà été le cas en France de l'entreprise Lafarge ( f haine ) complice de crimes contre l'Humanité avec " daesh" .

2 / Ethnisme...: la définition de l'ethnisme reposait au 19ème siècle, sur une classification arbitraire de " tribus " ou " population" selon 3 critères : 

- avoir la même langue

- avoir le même territoire

- avoir le même dieu ou même croyance-culte

Au 21ème siècle, classifier les dites " minorités " selon des critères de couleurs de peau, " noirs", ou des critères continentaux " asiatiques ", relève d'une INTENTION RACISTE, ne respectant même plus la définition aujourd'hui fausse de l'ethnisme.

D'abord puisque aujourd'hui, ces soit disant " minorités ethniques " sont sociologiquement plus intégrées et complexes, relevant de critères bilingues, évoluant à l'échelle internationale, et se démultiplie en diverses obédiences, des laïques aux religieux, selon les monothéismes principalement : en ceci ces soit disant " minorités ethniques" sont de même nature sociologiques que tous les autres citoyens qui, laïques ou religieux , voyagent à travers le monde, en praxisant plusieurs langues.

Ainsi si la notion d'ethnisme est au 21ème siècle encore invalidée par les liens sociétaux et culturels, des rapports internet sur le réseaux sociaux déconstruisant entièrement l'idée même de non contact avec d'autres sociétés, dont l'ONU, ces tentatives de réintroduire le mot " ethnie" , représentent la volonté criminogène de l'idéologie RACISTE : jusque donc ce qui n'entrait même pas dans la définition du 19ème siècle : la couleur de peau, " noire " , glissée insidieusement sous les affres d'un discours pseudo-scientifique, représente encore l'exact de l'avilissement nazi, heideggeriste, rompu à la syncrétisation.

Plus loin, alors que nous sommes tous citoyen(ne)s de la Terre, relevant des Droits de l'ONU, migrants compris acceptés à l'UNHCR en programme R3, protégés par les Déclarations Universelles des Droits des Enfants, Femmes et Hommes, Convention Internationale des Droits des Enfants, cette propagande incessante nous révèle combien ces racistes sont des négationnistes de l'ONU, de l'UNESCO, de l'UNHCR, refusant les Droits de Citoyenneté Universelle aux enfants de la Terre, femmes, hommes, vieillards.

Cette banalisation de l'ethnisme, aux USA, au Brésil, en France, , en Angleterre, en Israël, en Inde, montre aux yeux de toutes et tous combien ces états n'ont rien appris de l'Histoire de la Shoah, de l'Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda où spécifiquement l'idéologie coloniale raciste et ethniste a été démontrée comme fausse, nulle et non avenue.

3 / Compulsion finale ....

Alors donc que ces états racistes prétendent au " jour d'après ", dans l'historique sans précédent de confinement de toute l'Humanité depuis Mars 2020 dans les maisons à cause de la pandémie provoquée par l'anthropocène, l'écocide des multinationales polluant ville et la destruction par les drh des services de santé pour toutes et tous, ce sont les restes de " la solution finale " qui les tient prisonniers de corps et langages, dans un GROTESQUE qui, évidemment, les verra d'ici peu, reprendre leurs voitures, le complexe thermo-industriel avec, la TV et la messe, le racisme et l'ignorance quotidiennement.

Là, en lieu et place de " solution finale "nous verrons et nous observons déjà la COMPULSION FINALE, c'est à dire l'incapacité mentale et physique à se transformer, à apprendre, et au contraire la répétition clownesque, toquée, maladive, de la soumission de corps et d'esprit au racisme, répéter tous les jours les mêmes inepties, illégalités qu'avant : impuissants et impotents à apprendre de l'écocide et de la pandémie, gavés de mots en des corps bloqués, ces déshumains racistes nous montrent leurs blocages physiques et mentaux, impuissants à avoir appris de l'Histoire de la Shoah, de l'Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi, de l'ONU et de l'UNESCO, de la Science encore : là, des rapports du GIEC aux expériences de Milgram, ces néanderthaliens roulent dans leur train du racisme vers la mort et le suicide collectif, suicide de communautaristes heideggeristes, suicide de religieux, suicide de racistes, suicide d'ignorants.

4 / Netflix, voiture, ignorance ....! 

Cette EDUCATION tout au long de la Vie, qui construit les Sages, ce plaisir d'avancer en Connaissance Humaine, cette Joie d'apprendre de la Science et des DROITS HUMAINS leur est soit disant interdite par eux-mêmes.

Corps drogués à la TV, sans plus aucune éducation, sans réflexion, sans capacité à apprendre, cette compulsion de répétition finale les maintient en ces nouveaux esclavages, de dépendants des voitures et de netflix ! , prisonniers des écrans TV diffusant la médiocrité et l'avilissement moral, avilissement cognitif, de la perte du vocabulaire à la perte de la pensée critique, de la perte des langages à la perte de conscience.

Enfermés dans ces cercueils TV, le ressassement du racisme et leurs dépendances physiques à un mode de vie qui les détruit, qui a déjà provoqué plusieurs centaines de milliers de morts en 2 mois cette années, reste leur ultime prison d'endoctrinés et de soumis, voués au suicide, impotents à la Transformation.

Leur échec devant cette épreuve nous démontre néanmoins qu'en 2020, tous les racistes religieux croyant nier la Science et les DROITS HUMAINS sont condamnés à la mort.

Ce suicide du monde dans l'IGNORANCE, perfide, criminogène, " sadique", perverse, religieuse, abrutissante représente leur soumission à l'anathème final en leur refus d'apprendre et de connaître le REEL de la Beauté de la Vie et de l'Histoire de la Connaissance Humaine.

Laurent Beaufils-Seyam, écrit à Boussac, le 7 Mai 2020 à 6 heures du matin. Pour le Criaeau.org

Prochaines Nouvelles Publications Criaeau.org / Laurent Beaufils-Seyam

Le site Criaeau.org va devenir actualisé des publications accessibles de Laurent Beaufils-Seyam : vous pourrez télécharger en pdf, à prix libre, avec dons à l'Association Criaeau selon votre m...

https://criaeau.org/prochaines-nouvelles-publications-criaeau-org-laurent-beaufils-seyam/

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...

https://criaeau.org/

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.