LBSKC-CRIAEAU R3 : De la Révolution françaises et de l'Ignorance des femmes TV.12 Mai 2020
La Révolution française, elles ne l'ont que rarement vu comme une petite fille sortie de l'église au servage, sans école, devant le père anglais, empirique, opus dei, inquisiteur et génocidaire, esclavagiste. Avec daddy sugar et le viol comme consubstanciel do cook la race anglaise.
La Révolution française, elles ne l'ont que rarement vu comme l'émancipation de filles et de femmes, paysannes, du libertinage aux Droits Humains.
L'émancipation française, elles la vomissent depuis l’Angleterre victorienne et les chiennes de weimar, telle la HAINE des Savoirs et du Social.
La Révolution française, elles l'ont haï à l'école avec Kant, le 1 point 5 de la critique monarchique, religieuse confondant la morale et l'éthique, ignorant impuissant devant Baruch de Spinoza.
Depuis la TV, la révolution française, elle l'apprennent par Hannah Arendt, tel le volkish boche, la race, l'armée, le football et la religion.
La Révolution française, elle la gobe maintenant sous les auspices de france culture heidegger, et sous la pisse du communautarisme, telle " la culture du viol ", anti-Sade, anti-Lumières, pro-bigotte, pro-communautarisme volkish, pro-race.
La Révolution française, elles ne l'ont jamais apprise par Esther, par Hadassa, par Marianne, par les Libertines Philosophes.
La Révolution française, elles s'en fouttent comme les boches avec leur foot en séries, leur décébration anti-sociale, à chasser le rouge et le rat, le cafard par la musique nazie, pop nazie : la déconstruction de la langue allemande et de la langue française, sans Proust et avec heidegger, sans Freud et avec la communauté religieusement raciste, elles ne la continuent que par la HAINE de la Science.
Elles sont devenus corps violées, corps capitalistes, corps managers, corps volkish, corps TV. corps inter-races !
Elles se croient corps polices, à la race volkish, aux sexualités racistes, colportant l'ethnisme comme leur sous bagage scientifique et intellectuel, comme les curés belges racistes au Rwanda.
Depuis le Rwanda, elles ont suivi les racistes, les négationnistes, les TV : elles sont maintenant steinerisées, racisées, télévisées, débilisées, twitterisées : avec 3 mots elles slurpent, zappent les DROITS et SAVOIRS :
Elles n'ont plus peur du Rouge Bolchevik : elles DRH, thread, managent, avec les multinationales et start up qui déforestent, génocident les autochtones, construisent des stades de sports et salles de sports pour les fascistes des f haines et block, vlaams block : elles bouc émissairent les gauchiasses, les syndicalitses, les profes, les artistes de merde .
Elles n'aiment plus les forêts profondes : elles replantent la race de Steiner avec Odin et le f haine, poudlard et l'ethnisme : elles n'aiment plus seulement le fric, chic, elles sont avec la françafric, CNN, et les managers qui tradent.
Elles parlent de féminisme en excluant les témoignages de femmes violées par leur armée au Rwanda.
Elles parlent de féminisme avec les télé-évangélistes racistes , bigottes suprématistes blanches.
Elles parlent de féminisme, devenus gobeuses de la gentrification d'abord et avant tout ANTISOCIALE : elles ne connaissent même plus Georges Sand, Pauline Roland, Louise Michel, Emma Goldman...
Elles font leur révolution ..nationale, comme à vichy, avec leurs TV, racistes, nationales, religieuses, en vidéos et thread.
Elles sont la police inter-races, boche sex gestaporno inter-races, les néo-bigottes volkish, décérébrées, déculturées, impuissantes à l'épreuve, aux épreuves et transformations...
Elles SONT : L'Etre Volkish national, vendues putes racistes avec le volkish familial, exploitées et payées putes race nationale, sport religion TV, décérébrées pour l'écologie STEINER, école Waldorff.
Elles envoient leurs enfants, pendant la pandémie, désolées....très différentes des femmes juives qui jetaient leurs bébés sur les barbelés du camp d'extermination d'Auschwitz, pour que les nazis nazies n'aient pas leurs morts, en Kiddoush Ashem.
Elles obéissent, au sacrifice racialiste, de 14-18, de l'anti-communisme primaire, de la nation race-start-up : elles ne savent pas , biologiquement , ce qu'est cette pandémie : elles ont bien écouté sur qu'on dit les médias qui décryptent les posts facebook des opposants verts et rouges....c'est les Chinois ! c'est le pangolin ! c'est le sida des PD, des ROUGES, des JUIFS, des FRANC MACONS, des PUTES, des SOCIALISTES, etc....
Ce n'est pas leurs vies de merde, de connasses TV avec leurs bagnoles polluantes, tippant promo canapé aux multinationales totales du mardi racial de l'entreprise vénale et pro-raciste : ce ne sont pas leurs messes d'ignardes, fausses maîtresses au micro : ce n'est pas le capitalisme qui a tué leurs grand-pères, leurs arrières grand pères, comme le nazisme, et les multinationales de bayer et monsanto, avec les banques qui ont détruit, pollué la planète par la déforestation et la destruction des Services Publiques .
C'est poudlar STEINER qui d'un tour de baguette magique nazie, par la race, relance comme avant le complexe thermo industriel, cinégation et chansons, pour planter des forêts, vertes ! avec les écoles waldorff.
Elles le savent : elles regardent la TV et lisent libération.
Elles sont aussi sur tous les fronts.
De l'ignorance.
Laurent Beaufils-Seyam , écrit à Boussac, le 12 mai 2020, à 11 heures 23 minutes.
LBSKC-CRIAEAU R3 : Il y a des choses très amusantes pendant le génocide des enfants... Par exemple, les parisiens : les précieuses ridicules de la névrose streinerisée, c'est l'ignorance absolue dans cette croyance vénale en la supériorité raciale qui fait des poncifs de la bêtise, le culte volkish parisianiste, asséné dans le style des plus sévères pervers : là, comme les footballeuses de l'opus dei TV-séries, l'incapacité mentale et physique, à comprendre et étudier le réel de la Nature à l'aune du réel de l'Histoire des Connaissances humaines, laissent sourire, amusés, " tous les paysans et paysannes ", " ces provinciaux ", ces " gens " qui, " comme dans l'afrique sub-saharienne.... ", écoutent bien sûr, suivent bien sûr, les parisiens et leurs névroses, les parisiennes et leurs psychoses, les précieuses ridicules. Ils connaissent leur Molière en Province. / Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org
Francis Hallé, à la recherche de la forêt perdue
Cela fait longtemps qu'il se bat pour éviter la destruction des forêts tropicales. Les canopées sont pour lui "l'endroit le plus vivant du monde". Des lieux à défendre qu'il étudie et dessine...
CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée