Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

597 Billets

1 Éditions

Billet de blog 13 mai 2020

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Question de transgénérationalité ou l'impossible reconstruction de la gauche ?

La gauche écolo-sociale ne sera pas sans IBUKA et le Criaeau.org

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

http://seyam.over-blog.com/2020/05/lbskc-criaeau-r3-la-france-peut-elle-se-reconstruire-en-gauche-ecolo-revisionniste-ibuka.html?fbclid=IwAR00CisyXLHs3OGrFha3HyVr9KwxPQyQXd5joxo9Hh9EixSfSdVKYZLKHdY

La Question de la Transgénérationalité est au centre des interrogations en ce qui concerne la prise de pouvoir en France d'une gauche recomposée.

Car si l'histoire de la gauche socialiste émana contre la restauration pour refonder la République, la Sociale, en 1848, il ne reste pas grand chose de l'idée même de cette gauche en 2020 et du socialisme avec.

Certes, les mots et les discours semblent en la télévision, tonitruer différemment que le même discours néo-malthusianiste très 19ème siècle.

Et pourtant..

Que s'est-il passé historiquement au 20ème siècle ? La double face catholique et communiste s'est effondrée en une farce hideuse où deux totalitarismes ont détruit les idéologies : du facisme au nazisme, le génocide perpétré contre les Juifs, achevant 2500 ans d'antisémitisme assassin, a définitivement rappelé à toutes et tous à travers l'Histoire de la Shoah, la criminogénie déshumaine et la possibilité de l'extinction de l’Espèce Humaine dans son propre suicide à travers des camps d'extermination.

Pierre Leroux dès 1842 avait mis en garde , suite à l'affaire des " caissons à gaz " au gouvernement anglais , pour l'extermination du " 3ème enfant " chez et par les femmes anglaises, de cette criminalité des néo-malthusianistes, qu'il dénonça encore et encore contre l'Egalitarisme sans Liberté, et aussi contre le Libéralisme sans Egalité.

Les criminels nazis qui déjà avaient encadré le génocide perpétré contre les Arméniens dans la première guerre mondiale, faite pour que les ouvriers socialistes s'entre-tuent entre eux au nom de la " race " , ont détruit à jamais 6 millions d'êtres humains en un complexe industriel d'extermination, dont le philosophe Ernst Cassirer a prévu à tout le moins un siècle de Réparations.

75 années plus tard, il semble que l'Humanité n'a rien appris de l'Histoire de la Shoah : les politiques et militaires non plus.

Car 50 ans après la Shoah, une récidive de génocide a été reperpétré contre les Tutsi au Rwanda, où la France fut complice avec les génocidaires, en les encadrant, les armant, les soutenant et jusque en participant aux massacres, justement le 13 mai comme aujourd'hui, 1994, voici 26 ans.

Combien d'années de réparations ajoutées encore ? 

Depuis, le monstre capitaliste est devenu fou : après l'effondrement du bloc stalinien et le retour de l'idéologie post-coloniale et heideggeriste, tous les acquis de l'ONU, du CNR, du Front Populaire, ont été détruit un à un, détricotés et dévorés par le capitalisme financier devenu par les multinationales écocidaires, destructeur de la planète.

Les écologistes des années 1970 l'avait dit, écrit, crié haut et fort.

Dans ces 26 années de négationnisme d'état en France quant au Rwanda , et en cette régression aussi immonde qu'alzheimerique, la gauche aurait pu en 2012 inverser la courbe de la destruction : la trahison du parti socialiste a détruit pendant 10 ans tout avenir d'enrayer l'écocide et a accéléré la destruction de la planète, de la France, de ses services publics, universités, culture, éducation.

Depuis 26 années, toute la classe politique, des extrêmes au centre et de droite à gauche a nié l'implication française au Rwanda contre toutes les preuves, faits, témoignages, mises en instructions, recherche internationale.

Du télévisionnisme aux nouvelles technologies, une classe politique s'est rendue en des médias des multinationales, épousant la régression linguistique et des comportementalisations aussi obscènes que ridicules.

Tous les débats ont chuté, intellectuellement rationnellement, philosophiquement.

L'heideggerisation pourtant dégordiansiée par des Philosophes en France, s'étale de droite à gauche dans une baisse des niveaux intellectuels qui n'ont eu de cesse que ces mouvements populistes, tenter de s'opposer à un système dont ils et elles se sont rendus esclaves dans leur dépendance au monstre télévisuel : aussi cette société de spectacle, entièrement régressive, a donner à voir les avilissements les plus abjects, sans plus de débats et truffés de pathologies : négationnistes, racistes, racialistes, jusque aux viols, violence, désinformation, et propagandes révisionnistes.

Cet effondrement de la Qualité de Raisonner, de la Qualité de Penser laisse désormais des discours enfermés entre des comportements maladifs, de dépendance et en baisse drastique de matériaux intellectuels, et des savoirs de surface concernant l'écocide, quand cette pandémie mondiale est venue faucher déjà près de 500 000 êtres humains sur la planète dont bientôt 30 000 en France.

Là, les politiques eugénistes d'euthanasie de vieillards, d'handicapés, laissent une classe politique entre 63 plaintes à la Cour de Justice de la République aujourd'hui 13 mai 2020, et un reste de grande psychose exprimé très vulgairement : " Jour d'après " , " bifurcation" , où donc, les affres déjà vieux des alliances politiques ne redonnent à voir que mentalement ? des quasi-vieillards, obsédés et prisonniers des TV, enfermés dans les langues LTI, rêver d'un strapontin, en oubliant et alzheimerant chaque jour, l'HISTOIRE de l'ESPECE HUMAINE.

Combien de retard encore pour les politiques écologistes et sociales non révisionnistes des criminalités ? 

L'animal politique, pléonasme, se croit toujours cruel et roublard, supérieur et malin, mais en ce que sa soif de pouvoir l'aveugle, cet animal perd chaque jour le recul critique, l'intelligence, l'humilité, la réflexion, l'analyse et la force de synthèse qui jadis, donnaient encore sa Force à la profession politique.

Les 26 ans de négationnisme, les 26 ans de télévision, nous laissent quasi-orphelins, avec une classe politique exsangue, caricature de précieuses ridicules télévisées, dégueulassement adeptes des révisionnistes et négationnistes du Rwanda, donc soumis avec les racistes et tenants de la thèse du double génocide : là, comme pour leurs références à mouffe, steiner, heidegger, schmidt, les politiques soit disant de gauche passent leur temps dans les TV d'extrêmes droite. 

Comment des personnes aussi lâches et soumises sur le dossier Rwanda " france complice de génocide " pourraient-elles gouverner un pays à l'heure de la transition écologique et sociale ? 

Personne ne peut croire une telle pathologie négationniste, à même de rendre compte de l'arrêt du complexe industriel quand encore , là, au comble de l'inconscience, ces politiques semblent vouloir reprendre leurs voitures .....

Corps esclaves, corps dépendants, corps TV, corps alzheimers, corps négationnistes, corps capitalisés et corps télévisés ne peuvent pas être RESPONSABLES de la TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOCIALE.

Dans ce simulacre de reconstruction de la gauche, du RIC aux sempiternelles figures de tartuffes ivres de pouvoir, l'absence d'humilité, de dignité, au regard du Gouvernement du RWANDA demeure la mort symbolique réelle, vitriolesque des restes de suivants du " mitterand génocidaire au RWANDA " : là, aucune gauche négationniste, plus rien du Droit, Social, Ethique, République : seuls des restes de révisionnistes, malades pérorent en précieuses ridicules parisiennes, tentant même d'asservir et endoctriner une population dans les restes de croyance à l'empire colonial de la france afrique au racisme sub-saharien : dans ces langues obscènes , pourries des langues LTI, les politiciens de gauche sont devenus les baudruches identiques à la droite et l'extrême droite : les sous figures d'un capitalisme qui de Total au racisme, de pratiques génocidaires à la déraison malthusianiste, les laissent se fourvoyer avec les pires néo-malthusianistes ayant approuvé les politiques eugénistes de mars 2020 : les votes parlent à Paris quant cette gauche a voté les milliards de milliards pour les patrons milliardaires : la corruption suite au courant négationniste et l'avarice, la faiblesse extrême d'êtres plus incapables de ne pas se voir esclaves TV, dépendants des voitures, de la religion sports et des séries industrielles de la non pensée, ne laisse AUCUN Espoir à la reconstruction d'une gauche écologique et sociale en France : juste les restes névrotiques et psychotiques d'arrivistes, en partie corrompus, en partie révisionnistes, reluquant le pouvoir, la gloire TV - SIC !  et leurs pathologies sans vouloir se soigner, essayer de ré-atteindre à la Raison, la Pensée, la Dignité et la RESPONSABILITE pour les nouvelles générations du 21ème siècle.

Quand donc du centre à la droite, les deux veulent et pratiquent des politiques anti-démocratiques, racistes et xénophobes, l'avenir de la France, en une population brisée, soumise, battue, gazée, matraquée, violée, asservie TV, endoctrinée, esclavagisée TV médias révisionnistes, pourrait dt devrait passer par cette gauche écologique et sociale : mais nul ne peut croire des révisionnistes qui s’étouffent encore en citant les complices du GENOCIDE.

Personne n'est dupe en France. 

Or donc, en cette régression , entièrement pathologique, où les éditocrates parisiens se prennent pour des directeurs de conscience, nul ne pourra croire que, du parisianisme aux corps TV, la société française ne dusse pas d'abord et avant tout se soigner : on est même pas écologistes en passant à la TV.

Loin, très loin de l'orgeuil et de la bêtise des ces politiques et éditocrates parisianistes, au coeur de la France, en régions, des millions de françaises et de français pleurent devant l'abjection du " spectacle ".

Sans résignation et sans rien attendre, beaucoup sauvent des terres, praxisent déjà de vraies socialités et poursuivent études et réflexions, très loin de " Paris " : là, comment interpeller de soit disant politiques et journalistes quand ceux là mêmes refusent tout contact et au contraire nous montre mépris et haine, volonté criminogène et jouissance dans la croyance au potentat empirique de leurs tartufferies de précieuses ridicules ? 

La transgénérationalité n'est pas la transmission des traumatismes et criminalités à travers les générations. Un siècle de Psychanalyse nous l'ont appris . Le mépris actuel de la classe politique française en sa régression immonde ressemble à des vieillards start-upisés TV, ne s'écoutant plus et incapables d'apprendre à nouveau : les orgeuils TV les ont salis, et rendus esclaves de Corps et d'Esprit.

La France pourra-t-elle se reconstruire à gauche, sans IBUKA, sans le Criaeau, sans Dignité, avec TV et avec voitures, sans se soigner ? 

Je ne sais pas.

Laurent Beaufils-Seyam, écrit à Boussac, le 13 mai 2020 pour le Criaeau.org

LBSKC-CRIAEAU R3 : Très drôle les heideggeristes mouffe schmidt révisionnistes du Rwanda qui veulent détruire les heideggeristes mouffe schmidt révsionnistes du Rwanda.

DOIT-ON DÉTRUIRE LA MACRONIE POUR CONSTRUIRE LE MONDE D'APRÈS ?

Malgré le déconfinement et actualité foisonnante obligent, nous continuons cette émission en direct autour de Camille et de ses invités du jour : la politolo...

https://www.youtube.com/watch?v=wN6ThIA8HOI

LBS-CRIAEAU R3 : Très drôle l'écologiste qui hurle pour l'arrêt de la destruction des forêts devant des GENOCIDAIRES DESTRUCTEURS DE LA PLANETE ET EXTERMINATEURS DU DROIT et des opposants ! 

Julien Bayou

@julienbayou

·

7h

Signataire de cette tribune à relayer ! "La crise que nous traversons est directement liée à la destruction des habitats des espèces sauvages par les activités humaines" Et votre projet c'est saccager l'Amazonie pour une nouvelle mine ? #coronavirus : https://www.liberation.fr/amphtml/debats/2020/05/13/guyane-monsieur-macron-la-republique-a-mauvaise-mine_1788060?__twitter_impression=true

Guyane : Monsieur Macron, la République a mauvaise mine

En plein confinement, le nouveau projet de méga-mine à ciel ouvert de la compagnie Espérance a reçu le feu vert de la commission des mines alors que ses dirigeants sont poursuivis par le parque...

https://www.liberation.fr/debats/2020/05/13/guyane-monsieur-macron-la-republique-a-mauvaise-mine_1788060

LBSKC-CRIAEAU R3 : assez drôle les manifestations en voitures capitalistes.

Très gauche écologiste 21ème siècle non ? 

CGT13

@UDCGT13

·

11 mai

Nous ne paierons pas la crise des capitalistes ! Il ne s'agit pas d'attendre "le monde d'après". Manifestation en Voiture le 19 Mai - Départ 18h00 à Porte d'Aix : http://cgt13.reference-syndicale.fr/2020/05/nous-ne-paierons-pas-la-crise-des-capitalistes/

NOUS NE PAIERONS PAS LA CRISE DES CAPITALISTES !

Il ne s'agit pas d'attendre " le monde d'après ". D'autant plus quand il est porté par ceux qui sont responsables du " monde de maintenant ". Dès à présent, l'intérêt général doit prévalo...

http://cgt13.reference-syndicale.fr/2020/05/nous-ne-paierons-pas-la-crise-des-capitalistes/

LBSKC-CRIAEAU R3 : assez drôle l'ignorant qui veut " fournir une boussole " après avoir perdu le nord et ne pas savoir où est le RWANDA ni ce qui s'est passé en 1994.

Omniprésent, Mélenchon veut "fournir une boussole"

Après deux années compliquées, le chef de file de La France insoumise veut se rendre incontournable en vue de la présidentielle de 2022. " C'est l'épreuve des caractères " qui se joue durant ...

https://www.mediapart.fr/journal/france/130520/omnipresent-melenchon-veut-fournir-une-boussole?onglet=full

LBSKC-CRIAEAU R3 : Je ne sais pas. Je ne crois pas. je pense que non. La France ne peut pas se recontruire sans IBUKA : détruire la macronie , oui bien sur : mais pour une gauche raciste, heideggeriste, à l'empire colonial négationniste du RWANDA ? Allez vous soigner.

J'ai dit et écrit.

Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...

https://criaeau.org/

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.