Dossier RWANDA " France complice de génocide ":
Depuis 1994 et l'implication française dans l'histoire du génocide perpétré contre les Tutsi, la France n'en finit plus de chuter et de régresser jusque une société ouvertement révisionniste, de gauche à droite, en la négation des Témoignages de survivant(e)s, négation des Faits, négation des enquêtes internationales, négation de la Justice, négation de la Recherche et Education.
On ne compte plus, de droite à gauche, le nombre de soit disant politiques ! devenus alzheimers et psychotiques, ces "nouveaux faurrissons" croyant tenter de vomir sur Paul Kagamé et Louise Mushikiwabo, ignorants tout de la réalité du Rwanda et qui, écrasés et perdus sous les miasmes abjects et nauséabonds de la théorie du double génocide, empestent les ondes et les journaux par leurs déclarations entièrement pathologiques, tentant et croyant soumettre l'entièreté d'une génération à l'erdoganisation des négationnistes de GENOCIDE.
En France, en 2019.......
Certes, cette pathologie révisionniste a déjà fait choir " nos chers DRH psychopathes " jusque croire nier tous les Droits Humains et Sociaux jusque encore la négation de l'Ecocide....
Or malgré une forme d'authentique " fin du tabou ", à force de voix courageuses, et de militants et activistes, d'ONG depuis IBUKA, Survie.org, Sherpa, Cauri, la Ligue des Droits de l'Homme, la Fédération Internationale des Droits de l'Homme, à force de publication depuis Périès, Farnel, Morel, Lacoste, Boudiguet, la Nuit rwandaise ayant enchaîné depuis Carbonare, Sitbon, Vershave, Gouteux, le réel des enquêtes et analyses en compagnie des survivants et chercheurs rwandais et internationaux, la population française , avec quelques médias courageux ( Médiapart et France-Inter ) , ont réussi à faire plier la Présidence de la République et faire reconnaître une date nationale commémorative du génocide perpétré contre les Tutsi, une augmentation du budget pour le pôle crimes contre l’Humanité et génocide, et forger une Mission " génocides" ainsi qu'une commission d'enquête sur le rôle de la France au Rwanda entre 1990 et 1994...
Certes, tout n’est pas rose et les critiques pleuvent, avec raison, sur ces effets de discours et savoirs de surface, quant, scientifiquement et déontologiquement, nous en savons bien assez depuis 2010 pour JUGER de cette implication française complice de génocide.
Or , rien ne semble arrêter la chute verticale de cette vielle génération complice des génocidaires, à part la maladie révisionniste qui donc la fera mourir plus vite ....
En cette abomination depuis le Tribunal de Nuremberg et notre victoire contre les nazis, la puanteur de ces comportements odieux ne laisse voir que l'exacte de cette déshumanisation, de vieillards malades, haïssant le Droit, la Justice, la Connaissance Humaine, la Planète et leurs Enfants en 2019.
La France ne se relèvera qu'en brisant ces " nouveaux faurrissons " qui sont les mêmes qui nient l'écocide, qui sont heideggeristes, qui sont corrompus par les lobbys, et qui, malades de l'idéologie négationniste, meurent... en croyant pouvoir détruire la planète et leurs enfants, la flore et les animaux.
Honte à ces " nouveaux faurrissons " : JUSTICE ! EDUCATION !
Criaeau.org
Nota bene : LBS-CRIAEAU : Billet actualisé : Poésie : " Aucun démenti : tous les partis politiques, syndicats et presse sont les tenants de la thèse du double génocide en France, continuant à insulter ouvertement et publiquement les survivants et survivantes rwandais : la mort de plus de 50 millions de françaises et français en révisionnisme alzheimers est une bonne chose : QUE CREVENT LES SALAUDS NEO NAZI(E)S . AMEN. " / Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.Org. NET.