Poésies interrompues Straigth all night long !

EAA : Laïcité, Sciences , Psychanalyse, Interdisciplinarité, les Docteurs en Arts ne font plus la messe : il est vrai que les restes d'anglo-nazisme, dans les corps, catéchisés en 3 mots croa croa encore à la messe nazie, la chasse moique, le nous nous des armées qui tuent et assassinent, croa croa aux ethnies, croa croa à la TV qui propagande la messe, le nous nous nazi, la chasse moique, et la HAINE de la Science, la HAINE de la Psychanalyse.....

Pas facile de se croire soit disant " influenceurses " ou " fliquette " avec juste la race et l'ethnie, un gyrophare raciste sans avoir ouvert un livre de sa Vie ! 

Pas facile de croire à l'amazing de tous ensemble ignorants, avec une zapette ! 

Pas facile de retourner à l'école, à l'université, en archives, à l'étude : plus facile non ? comme tous les dictateurs, toutes les dictatures, toutes les armées, de chercher des bouc émissaires , de traquer les dissidents, de ne pas apprendre pour faire des groupes de racistes, des groupes de facistes, des groupes de croyants à la guerre, des groupes de religieusement croyants à la guerre, à l’exclusion du bouc émissaire qui , souvent, très souvent, a plein de livres, des études, du Droit, des Lois, de la Science et de la Psychanalyse ....

Plus facile de regarder la zapeteuse au micro, de dire des conneries dans le micro, de répéter les conneries du micro, le tout en musique pendant la destruction de la planète, pendant que des millions d'enfants crèvent de faim, pendant que les couillons reprennent leurs bagnoles et leurs usines, leur TV pour repolluer la planète et détruire la planète : 

Facile d'être dans le groupe des connards qui détruisent la planète non ? Avec la messe, avec les armées, avec les TV, avec les bagnoles, avec les zapettes, avec les séries débiles, avec les micros, avec la messe des séries débiles des micros zapettes des bagnoles TV des armées au son de la musique débile de tous ensemble dans le groupe de connards qui détruisent la planète ! 

Et la Science, les études,  la Psychanalyse, c'est ? Pour les PD ? C'est ça ? Les Gouines ? Les PD et les gouines comme les juifs, comme les tutsi, comme les arméniens, comme les noirs qu'on abat dès qu'on est du groupe de la police des armées des TV des micros de la messe de la musique qui haïssent la Science, les Etudes et la Psychanalyse ? 

Très bonnes études.

Très bonnes Psychanalyse.

Vive la Science ! Vivent les Etudes ! Vive la Psychanalyse ! Vivent les PD et les Gouines ! 

Et aux chiottes la musique des catéchismes des armées des polices qui détruisent la planète, les livres, les études, la Science, les PD et les Gouines ! 

 

Laurent Beaufils-Seyam , écrit à Boussac, le 16 juin 2020 à 6 heures 20 minutes , pour le Criaeau

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.