Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

597 Billets

1 Éditions

Billet de blog 20 mai 2020

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Réflexion sur langues et corps bloqués " jour d'après netflix " ? Ha ha ha !

Du suicide des sociétés négationnistes devant la MORT TV, mort refus de PSY, mortes de NEGATIONS.

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LBSKC-CRIAEAU R3 :

EAA AR :

L'incompréhension du degré de criminogénie d'une société négationniste n'a d'égal que la soumission de la population à la TV :

là, dans les restes de langues LTI, les restes de soumis tippent, depuis l'église et l'armée dans les symptômes du DENI POLITIQUE : en compulsions de répétitions permanentes, refusant les nouveaux savoirs et analyses.

Des sociétés malades, des corps aux langues qui ne sont plus incapables de PENSER LA REPARATION et qui encore croient rire de tout essai, de toutes publications : larvées autant dans des complexes de fausse supériorité parisianistes, que soumises à des niveaux d'avillissements exsangues, les sous langues dans les corps bloqués produisent leurs propres morts : au-delà des savoirs et des critiques, les compulsions comportementales laissent croire copier, sauver la peau, tuer, nier, nier encore et encore, plus incapables d'apprendre : la surmédiatisation produit une overdose d'images, de mots, compulsifs dans un abaissemement des niveaux intellectuels d'où personne ne revient après 26 ans de TV.

Les corps soumis, bloqués, n'arrivent plus à étudier , lire : le surplus de mauvaises copies , pompées sur un titre de journal, qui pompent un mot sur les réseaux sociaux, laissent des langues de BOURRIQUES s'étaler comme dans un hospice de vieillards : le réel avoué des drh battus et soumis dorénavant des soit disant " éléments de langages " ne fut que l'aveu de leur sous vies à croire tromper la gauche et les gens en volant des mots ou en anglicisant.

Ne reste que le REEL : du vide de corps et de langage.

Pire encore, devant les témoignages d'enfants survivants, la machine folle sociétale croit passer comme autrefois la das reich, se lavant les mains, impuissante au DROIT, surproductrice de vraies merdes TV et continuant sa course folle, roule roule train du " plaisir ..."  

Ainsi des inconscients inconscientes qui vont reprendre le boulot, la bagnole le complexe thermo-dindustriel, le jour d'après sur NETFLIX : HAHA HA ! avec les mêmes séries : HO ! HO !  HO ! les memes corps bloqués anti-écologie, les memes langues bloquées négationnistes.

Le symptôme du changement d'imaginaire ne fut que le réel de la fin des imaginaires , réduits au mot " scénario" gavés de TV, de cinégation de séries industrielles merdiques : plus incapables de penser le REEL, les champs, les arbres, les oiseaux, les témoignages d'enfants, des corps et langues impuissantes à s'arrêter et se soigner, dégueulent et vomissent l'habitus de névrosés, de compulsifs, incapables d'arrêter de produire.

Le ridicule de ces précieuses éditocrates, se retrouvant le bec dans l'eau, pif gadget et hercule poirots de la TV, c'est de déblatérer autant de surface de savoirs quand les CORPS ne répondent plus.

On aurait pu croire à une vraie prise de conscience : 

Mais aucune PSY :  que des rires de moqueurs névrosés et soumis qui croient se passer de PSY ! Avec l'armée dans le cul et l'église TV ! ! ! 

Mais aucun mouvement : que des Corps esclaves TV séries , impuissants alcooliques à changer d'espace et de langues.

Mais aucune critique et prise en compte d'autres analyses , pourtant prégnantes quand ces mêmes sociétés nient depuis 26 ans leur complicité en génocide.

Mais aucune libération et affranchissement, quand les shorts et le goupillon zapette restent les derniers mots, derniers gestes devant la MORT TV, devant la mort PANDEMIE, devant la MORT NEGATION, devant la MORT déni politique, devant la MORT refus de PSY, devant la MORT de refuser les décomportementalisations, de corps et de langues ...

Inachevé ...

LBS

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.