LBS-CRIAEAU :
IL est très étonnant de voir libération, nombre d'éditocrates aussi naïfs qu'hypocrites, en l'idolâtrie d'un profond schizophrène.
De surcroît, en cette posture faussement angélique quand la haine profonde de la population et des gens - ces soit disant " riens" , de ces jeunes qui doivent aller manifester en Pologne, de ces opposants battus, matraqués, éborgnés, ignorés, insultés, tués, méprisés à longueur de tweets et déclaration à l'emporte pièce, sont le quotidien des " actes " du schizophrène.....
....sont encore le lot misérable d'un destructeur de tous les droits et lois de l'ONU, UNESCO, OIT, CPI, CNR.... dans le réel d'une destruction et vente de la France, de son patrimoine, de ses services publics, jusque la sécurité sociale, l'éducation nationale, l'enseignement supérieur et la Recherche, dans l'actuel d'une grève jamais vue des urgences, jusque aux médecins , avocats et quasi toutes les professions, jusque aux chômeurs et retraités.
Certes, l'échec de la France est profond depuis sa complicité de GENOCIDE au Rwanda, et suite aux 25 années de négationnisme d'état où l'hypocrite a accentué le tabou : fermetures des archives, refus des auditions de politiques et militaires, tentatives de fermer et entraver les instructions de la Justice, ode au raciste négationniste défunt péan, et jusque nomination d'un chef des armées accusé de complicité de GENOCIDE à Bisesero.
Les dernières révélations de Médiapart sur les ventes d'armes françaises au Yemen, les formations de milices tueuses au Cameroun, Guyane, Papouasie et jusque au Tchad, laissent encore les commentateurs dans un malaise profond quant à l'écart existant entre le discours d'enfant de choeur pétainiste d'un hypocrite schizophrène, et le réel du petit dictateur hurlant à un " projet " , dont la population et l'international a pu constater, de visu, la destructivité sans bornes et quotidiennes.
Très dur donc pour notre malade de ne pas nier encore le nombre de démissionnaires et inculpés de ses gouvernements pour corruptions, détournements de fonds publics, usage de faux, conflits d'intérêts, malversations en tous genres jusque usurpation d'identité de policier et coups et blessures sur des jeunes, des jeunes femmes, matraquées, éborgnées, salies, insultées, sans que jamais aucune déclaration ne viennent ne serait-ce que tenter de s'excuser et ou voire même prendre soin d'elles.
La pathologie du " môssieur au costard ", reflète de manière admirablement rigolote, les pathologies sociétales, des petits marquis aux précieuses ridicules, dans cette religieuse idolâtrie qui fait la sensiblerie de la déshumanisation télévisée : là, l'insulte, le racisme, le viol, le non débat et l'irrespect de l'Autre sont devenus plus que monnaie courante : voici le quotidien de procès et licenciements, plaintes et dégoûts qui essaiment tel la réalité avilie d'une incapacité au savoir vivre et sociabilité.
L'insulteur, qui a apprit tout au long de sa carrière ce qui fait les bases du harcèlement, du consentement, de la réthorique des drh, du mensonge permanent, de la trahison, du vol, du viol et de la dissimulation, a été à l'école du courant négationniste français depuis 1994, de Mitterand-Chirac à Sarkozy, de Hollande à l'armée de journalistes payés par le lobby militaro-financier pour ne pas être jugés et condamnés.
Ainsi, si le numéro de malade opère sur les malades d'une société négationniste, autant de fascination, c'est bien parce que la déculpabilisation, le pardon aux criminels, le gangstérisme génocidaire du capitalisme écocidaire est la base de leurs revenus de malhonnêtes.
Et on comprendra alors pourquoi ces lâches et ignorants s'exhortent comme au confessionnal, à faire croire et se faire croire à leur blancheur, leur pureté, leur innocence, leur bonté, leur honnêteté et leur manque de courage.....
Très loin de l'Art du Théâtre et entièrement dans la série du sit-com du gros beauf de droite, sans Lumières, sans Tolérance, sans Intelligence, sans Responsabilité Collective, le pervers narcissique dépendant de la TV zappe sur l'autocritique, l'analyse, l'auto-analyse, pour voler, chipper, piller, copier, reprendre des mots et éléments de langage à l'Humanisme et à la gauche, qu'il déteste et détruit, viole et vole, lyrique à l'ONU, anti-Humaniste pour les voix du f haine sur l'immigration.
Symbole patent de l'inanité politique, il est vrai au milieu de forcenés racistes néo-nazis aux Usa et ou en Angleterre ou Israël devenue soit disant une " démocratie ethnique ", le soumis aux langues DRH vient de comprendre PIRE : effectivement, le langage des DRH a révélé son inanité de violeurs et impuissants au Droit , et c'est ainsi que le malade est quasi devenu, à l'ONU, le gaucho mélenchon de georges marchais onusien, dans les mots et les restes d'un piteux acteur du cours florent, reste de déliquescence de la Transmission de l'Art du Théâtre.
Surfant sur la surface des savoirs, le corps du malade ne peut que pourtant continuer à détruire partout : en France comme en Guyane, au Yemen comme au Tchad, au Cameroun comme en Papaousie, empereur tout nu de l'idéologie heideggeriste.
C'est là que la société malade de destruction entre en syndrôme de Stockholm : les éborgnés et les détruits, les marquis comme les précieuses ridicules, adorent alors l'impunité du dictateur négationniste, pour pouvoir au confessionnal TV, éviter toutes Réparations et Responsabilité : ce que le criminel pris au piège de la Représentation publique à l'ONU, tente une dernière fois d'avouer en cherchant ....à généraliser son egocentrisme vers la Responsabilité et le Courage : symptôme final d'un syntome de costarisé gros beauf de droite, le réel de cette absence de COURAGE et de RESPONSABILITE sonne comme le glas d'un enterrement mérité, même si, dans l'ultime perversité des pédophiles, à genoux comme Aman devant la Reine Esther, la scène de pitié comme Madlic à la CPI, tente une dernière fois de violer encore même le journaliste de Libération qui, malformé et payé à la Gloire du Furheur, placé du bon coté de la matraque des milliardaires , inconscient sans Ethique, relève de la même lâcheté pathologique : Chiche ?
Chiche, bien sur : les complices d'un génocide tenteront TOUT pour l'impunité, l'effacement des traces, archives et témoignages, Justice et Education, Recherche et réflexion philosophique jusque aux Arts, jusque tenter de tuer symboliquement les survivants, témoignages, archives, chercheurs publications arts et artistes qui eux sont restés debouts et dignes.
Chiche donc que votre complaisance - que dis-je jouissance néo-nazie dans le génocide et l'écocide Grand Genocide sera encore la pale copie du programme Paix et Réconciliation au Rwanda : vous tentez de nous tuer depuis le Groupov et jusque la Nuit rwandaise, du Criaeau jusque nos subventions pour aller performer à UBUMUNTU Festival :
mais Chiche, vous avez l'argent sale des pauvres d'esprit, prisonniers dans l'idéologie nazie-négationniste, esclaves de corps zapette : vous HAISSEZ la pensée critique, les Arts, vous nous HAISSEZ à longueur de journée jusque tenter les autodafés et les bannissements permanents :
mais CHICHE : nous vous croyons , bien sûr : nous ne sommes pas naïfs : c'est vous et macroton qui allez changer le système ! détruire le capitalisme ! entrer en sacerdoce pour la Justice des criminels français génocidaires au Rwanda, établir une recherche et une éducation sociale, écologique, un nouveau CNR comme l'Avenir en Commun, médailler Emmanuel Faye ! financer le Criaeau ! vivre comme les autochtones de Guyane, du Tchad et comme les enfants du Yemen, arrêter de regarder la TV pour apprendre des Trainings doctoraux de performers, ouvrir toutes les archives, augmenter les salaires, planter des arbres, sauver les agriculteurs, les enfants du Congo, les étudiants africains en France, les infirmières et les retraites, les hôpitaux et les retraités, les jeunes et le climat , etc ...etc ... Bien sur : c'est évident que vous allez le faire ! Demain matin même : et......... ,
s'il vous reste un peu de temps, allez aussi vous faire soigner : entrez en psycho-thérapie, en stage d'humilité, retournez à l'école, faites vous bénévoles dans des asso-ONG, apprenez d'Adélaïde Mukantabana et de Jacques Morel, où ? suicidez-vous comme des mécréants criminels contre l'Humanité, tellement déshumanisés que plus de mots ne peuvent décrire vos crimes, votre HYPOCRISIE et vos pathologies.
BONNE NUIT ! A demain..../
Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org, écrit le mercredi 25 septembre 2019 à 2 heures et 38 minutes.
Nota bene :
Poésie difficile avec références historiques :
Titre difficile : " L'ère des salauds " ou " De la dictature médiatique, dans l'absolu du chantage affectif et le mensonge permanent ...: les malades transmettent les traumatismes et impunité, criminogénies aux nouveaux malades violés par 25 ans de négationnisme...."
Poésie difficile :
" Jünger est mobilisé le 30 août 1939 dans la Wehrmacht avec le grade de capitaine. Il participe à la campagne de France puis, après la victoire des Allemands, Hans Speidel lui fait intégrer l'état-major parisien. Il dispose d'un bureau à l'hôtel « Majestic ». « Ce poste le met au cœur des intrigues et des tensions qui opposent le commandement militaire aux différentes unités du parti20. » Il peut consacrer son temps libre à rédiger son Journal de guerre ainsi qu'un essai intitulé La Paix, appel à la jeunesse d'Europe et à la jeunesse du monde qu'il commence à rédiger dès l'automne 1941 et qui anticipe la nécessaire réconciliation des nations et l'indispensable construction européenne, essai « très imprégné de valeurs chrétiennes. "
" Macroton dans son journal de guerre, payé par monsanto,
génocidant avec le lobby militaro-financier au Yemen, au Tchad, en Guyane au Cameroun, en Papouasie...
appelle " à bâtir la Paix des impunis écocidaires et négationnistes ", pour le STO des gauchos en camps de start-up
payés 0, 17 deutsmarck dans les camps de concentration,
pour laisser faire comme en Inde aujourd'hui avec les rafales,
les nouveaux camps de concentration des " démocraties ethniques "
pour l'extermination sans camps des populations autochtones en Amazonie,
au Brésil, en Colombie, en Inde, etc ...etc ....
Suivez Pétain-Macron, engagez-vous pour casser du macaque, broyer du nègre, noyer du migrants,
envoyer les jeunes en Pologne ! Matraquez les écolos, enfants , jeunes, femmes : Gazez les au LBD !
Croyez au Nouveau Messie Exterminateur : Votez Heidegger !
Lâchez-vous ! Décomplexez-vous ! Bouffez de l'intello gaucho artistes de l'ONU !
Insultez les PD LGBTQ dans les stades de foot de Theresenstadt !
Croyez en le Nouveau Dieu Exterminateur de la crasse du Droit, de l'ONU, des Sciences, de l'Ethique , des Droits sociaux !
Idolâtrez vos TV et décérébrez-vous en les séries au viol, tueries, massacres, extermination de l'Autre !
L'ennemi est partout ! Priez pour la Mort de la Laicité et des Franc-Maçons, Juifs, Tutsi, Communistes, PD et Lesbiennes !
Si vous ne le faites pas d'autres le feront !
Sauvez votre peau ! "
Poésie de Laurent Beaufils-Seyam en hommage à Brecht, Primo Levi, Yolande Mukangasana, Samuel Ufitimana Kinimba,
Eliezer Ben Raphaël, Willy Bock, Jacques Delcuvellerie, Kathy Carbone, Charlotte Lacoste, Branko Popovic et tant d'Autres ..