Bonjour ! 25 ans de négationnisme ne paye pas....
LBS-CRIAEAU : La France est complètement malade :
On le savait depuis le dossier Rwanda" France complice de génocide " : les pires pourris f haine et pire pourris " en marche ", les pires débiles malades aboient leurs insanités....25 ans après avoir participé à un GENOCIDE et après 25 ans de négations, de tous les partis politiques et de tous les médias : voilà l'état de la France : des MALADES à plus de 60 pour cent.
LBS-CRIAEAU : en réponse au " tweet de Manon Aubry France Insoumise " : " Il faudra reconstruire une gauche européenne avec les verts : le reste n'est que du bla bla. Jusque au dossier Rwanda " france complice de génocide" : le négationnisme ne paye pas ... A bon entendeurs, entendeuses. Salut ! "
LBS-CRIAEAU : D'où notre proposition " Esther 21 . Rwanda " ( dont tout le monde se fout comme les nouveaux faurissons ! ! ) : contre les négationnistes de tous poils ( de l'implication fr dans le génocide au Rwanda... à l'écocide ) et contre la politique européenne de camps en " amont " en Lybie pour faire des esclaves, inclure la topique du Rwanda, ...c'est dégordianniser le récit de la communauté internationale, depuis le génocide et avec l'OUA, dans l'histoire des citoyennes et citoyens de la Terre en 2019.
Les drh écocidaires sont les promoteurs du fascisme : tels les financiers industriels américains et allemands du nazisme.
Les populations sont endoctrinées des TV aux séries, ignorantes du dossier Rwanda " france complice de génocide " et soumises comme des bêtes à la fausse gratification TV -vidéos. Sodomisées et ignorantes.
Un billet LBS-CRIAEAU, plein d'espoir et de Poésies : les vieux avec les drh et fascistes meurent comme des bêtes dans les tv foot religions, détruisent la planète ..mais meurent.
Les JEUNES, EUX, vont arriver en masse au pouvoir.
Pour une analyse philosophique, éducationnelle, artistique, et phénoménologique en Ethique appliquée praxisée, consultez ( d'urgence ! ) le site Criaeau.org
Ce billet est écrit en performatif pour , à tout le moins, hurler de colère devant l'abjection de l'abomination du fascisme en France et en Europe.
MERDE !
Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac le dimanche 26 mai 2019 à 21 heures.