Pour les Arlequino qui se reconnaîtront....

LBSKC-CRIAEAU R3 : Pour les Arlequino qui se reconnaîtront....

26 Mai 2020

Bertolt Brecht, poète, dramaturge et directeur de théâtre Banque D ...

De l'Art d'Arlequino en Mai 2020, le 26.

Dans ces sociétés d'abrutis télévisés, esclaves de corps et d'esprit de l'abrutissement raciste, nazi, génocidaire, écocidaire, l'ART du THEATRE demeurera pour l'Eternité la Beauté de la Connaissance Humaine, des Savoirs Doctoraux Humains.

Du Respect de l'Enfance et du Jeu, au Métier long de l'Art du Théâtre, compagnons et compagnes de l'Eternité chantent et dansent, jouent et rejouent encore, même aujourd'hui en les affres de sociétés de débiles, esclaves TV, sans plus de langues ni de corps, abrutis décérébrés vomissant le racisme et l'ignorance professionnelle.

Le Théâtre est exactement comme l'Enfance à jamais chérie, dans l'Amour et la Beauté de la Vie, ce Jeu d'Apprendre encore et Apprendre Toujours de la Vie, des Humains, des Savoirs de la Vie.

Le Théâtre est l'Art de Vivre, l'ultime accomplissement de la Vie d'Humain, la maîtrise parfaite du Savoir Vivre jusque la Beauté de l'Autre, qui ne sied d'ailleurs qu'à celles et ceux qui sont les plus respectueux de la Vie, des Savoirs et de la Connaissance.

Il est flagrant de devoir voir dans ces sociétés d'abrutis TV, ces cadavres de débiles, vomir la haine et l'ignorance, chiasser leurs sous vies de débiles, leurs costards d'enculés soumis et ignards, leurs banques d'esclaves, leur fric de débiles mentaux, leurs armées de merde, et leurs chiennes nazifiées en short de grosses débiles bigottes.

Tel Chaplin évoquant les camps de concentration dans le Grand Dictateur, le Théâtre ne représente pas l'avilissement déshumain des sociétés TV : leur dégénérescence, leur pourrissement, leurs vomissements permanent de racisme, de haine, de débilité, de costarisés, de fric, de publicités, de religionnisme de merde, de sports de fric de merde, le THEATRE ne représente pas.

Le Théâtre est un espace architectonique qui, du Théâtre de l'Inconscient à l'Art majeur de l'Architecture a toujours édifié les Sociétés Humaines, en leurs Beautés, Savoirs, Rires, Pleurs, apprendre de leurs bêtises pour encore continuer à Apprendre d'aussi leurs Beautés, leurs Savoirs, et leurs Possibilités de Vivre Epanouies.

Leurs bagnoles, leurs tv, sont des prisons, comme leurs religions et leur fric : ce sont les preuves de leur déshumanisation, échec absolu à n'avoir pas pu vivre épanoui, socialement, intelligemment, avec l'Autre les Etoiles les Oiseaux la Nature et les Arts de la Connaissance Humaine.

L'Art du Théâtre, pour les Comediantes, ne se transmet qu'à peine : l'Apprendre est Infini, une Joie permanente et absolue : tous leurs shorts, leurs bagnoles, leur fric et leurs TV ne sont que l'absolu de leur échec absolu.

Les planches, un Masque, une Histoire, les Rires, la FORCE DE VIE....des années en Théâtre , une Vie en Théâtre, et l'initiation à la Vie rencontre de l'école des sentiments à l'étude des sociétés, cette interdisciplinarité praxisée, élevée encore sans rien, pas un balle, pas une conasse, pas un connard micro-Tv, dans ce que la Représentation publique est une Ode à la Société, son Intelligence, son auto-critique, sa Beauté.

Tous les pourceaux TV sont des ratés : d'immondes déchets nazifiés haissant et ne sachant même plus pourquoi la TV a existé, ce qui existait avant et ce qu'est devenu leurs vies d'esclaves : leurs voix d'esclaves, leurs corps d'esclaves TV, zapettés, sans vie, sans mots, sans corps, sans plus aucune intelligence, jusque la mécanisation de la mort permanente, la fin de la pensée, la fin de la beauté de la Vie, dans leur mort TV. 

Toutes les armées sont les preuves de l'échec de bêtes humaines, violées et soumises, enshortées et débilisées, impuissantes à vivre et impotentes à la Vie : marquées à jamais de leurs shorts et armes, marquées au fer rouge de l'uniforme, ces armées sont le REEL de l'échec absolu de déshumains soumis, débiles, canards têtes coupés , légumes abjection des abjections des abominations de la DESHUMANISATION : sans corps, sans membres, sans yeux, sans vie, sans bouche, sans mots, sans pensée, sans Art, sans Savoir, sans Etudes, sans Vie, sans rien, les armées sont le cercueil permanent fait pour les soumis , bigots, débiles, impuissants et impuissantes à la VIE. Tous ces puceaux qui comme les religieux, font de leur bite à leur cerveau leurs sous vies de merde rampantes et esclaves, sans pensée ni liberté, sans savoirs ni connaissances, leurs esclavages permanents d'uniformisés, la marque des esclaves : l'uniforme TV.

Esclaves des aboiements nazis depuis 75 ans, dans les langues LTI, militaires , religieux et esclaves TV ne peuvent plus aller au Théâtre : leurs sous vies d'esclaves, leurs corps soumis, leur dégénérescence mentale d'abrutis enchaînés à la merde TV, les laissent à jamais esclaves parmi les esclaves, odeurs et effluves des nazis nazies, morts, n'ayant jamais vécu, une effluve de l'incapacité à Vivre et Aimer la Vie.

Comme les vieux pédo-criminels, Tartuffe de Molière leur est interdit depuis 5 siècles : leurs sous vies est esclavage permanent, religieux et TV : ils et elles n'ont pas le droit aux Savoirs et à la Beauté de la Vie : ils doivent, comme à l'armée, et à la religion TV, ETRE SOUMIS esclaves, sans études, sans savoirs, sans rien que l'esclavage religieux et l'ignorance absolue.

...///...///....///..//....///.....////////////.././../...../.....///....///..//.././..///

L'Initiation Théâtrale ne peut pas être transmise à ces niveaux d'esclavages et d'abrutissements : le THEATRE est émancipation, études, liberté, vie, apprendre, joie, bonheur, jeu, plaisirs, sexualités libres, Art, Création permanente, Devenir Inifini, études encore et Accomplissement : dans l'Autre et par l'Autre, en Soi et pour Soi, pour l'Autre et pour le Public : le Théâtre ne peut pas représenter la mort de sociétés capitalistes génocidaires, écocidaires, eugénistes, racistes , télévisées, religieuses : le THEATRE est un ART de la VIE.

La TV, l'armée, la religion, sont les restes de la mort, de la non vie, de l'esclavage, de la non pensée, de l'odeur de merde des esclaves soumis à la croyance à la destruction de l'Autre : des malades.

Quand Freud rencontre en l'Histoire de la Psychanalyse, le Théâtre, il comprend le Réel du Théâtre de l’Inconscient qu'à travers des milliers de générations de Comediantes, l'Humain en la Vie s'est efforcé d'arracher, par les rires et les larmes à leur bétise, bestialité, croyances et malheurs, esclavages et soumissions.

Il ne faut rien pour faire du Théâtre : pas de fric, pas de bagnoles, pas d'armée, pas de religion, pas de meurtres, pas de viols, pas de TV : apprendre de la Vie et Jouer : Créer et Rire, Pleurer et Créer encore : et encore, ne pas représenter la mort de sociétés suicidaires et nazifiées, télévisées et religieusement aussi écocidaires que profondément aussi malades que débiles.

Le Théâtre est un Art de la Vie, une des formes d'accomplissement de la Vie qui se joue avec les Oiseaux et les Etoiles, les places publiques et les gens, les Poètes et les Femmes, les Libertines et les Plaisirs : très loin du tas de merde que sont toutes les TV et toutes les armées.

Les Vrais Maîtres de Théâtre savent qu'il n'existe aucune Maîtrise, aucun Maître : seul le Théâtre, son Histoire, de ses Praxis à son Architectonique : jusque l'ART de VIVRE.

Le Théâtre est un Art de Vivre : un Savoir-Vivre : exactement comme les Oiseaux.

Inachevé...

 

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac, le 26 mai 2020 à 14 heures 35 minutes.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Hommage à Olindo Bolzan un Arlequino Eternel - LB SEYAM / CRIAEAU

LBSKC-CRIAEAU R3 : Hommage à Olindo Bolzan un Arlequino Eternel - LB SEYAM / CRIAEAU

LBSKC-CRIAEAU R3 : J'apprends avec douleur la mort d'Olindo seulement aujourd'hui le 25 mai 2020 à 21 heures 48 minutes. Condoléances à toute la famille. On ne se connaissait pas plus que ça et...

http://seyam.over-blog.com/2020/05/lbskc-criaeau-r3-hommage-a-olindo-bozan.html

Prochaines Nouvelles Publications Criaeau.org / Laurent Beaufils-Seyam

Le site Criaeau.org s'actualise des publications accessibles de Laurent Beaufils-Seyam : vous pouvez écrire à laurentbeaufilsseyam@orange.fr pour demander un des pdf : à prix libre, il vous est ...

https://criaeau.org/prochaines-nouvelles-publications-criaeau-org-laurent-beaufils-seyam/

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...

https://criaeau.org/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.