JUSTICE ! Scoop ! La Cour tient bon pour le méchanisme international

Procès du dénommé " kabuga " nouveau procès eichman-procès de la France au RWANDA !

http://seyam.over-blog.com/2020/05/lbskc-criaeau-r3-le-7-juin-pour-le-proces-du-denomme-kabuga-nouveau-proces-eichamn-proces-de-la-france-au-rwanda.html

LBSKC-CRIAEAU R3 : le 3 ou 7 juin pour le procès du dénommé " kabuga ", nouveau procès eichamn, procès de la France au RWANDA !

27 Mai 2020

Une bonne journée avec cette décision implacable contre pourtant des tentatives et perversions incessantes de la défense de ce criminel et même des libéllés de la presse pour tenter d'influencer les gens ! 

Mais la Cour a tenu bon.

Elle a statué pour la suite du Méchanisme International.

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac, 27 mai 2020 , pour le Criaeau.org

LBSKC-CRIAEAU R3 : Encore une Victoire ! Encore bon pour le procès de la France, procès du dénommé " kabuga " : à La Haye ! à Arusha ! AU RWANDA ! Tels que le désirent et le revendiquent les survivantes et survivants, les ONG et activistes, jusque d'ailleurs des Lettres-Pétitions formelles. Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org

CPCR

 

@cpcr_fr

·

8 min

 

Affaire Kabuga. La cour rejette sa demande de remise en liberté pour risque de défaut de représentation et risque de trouble à l'ordre public. Prochaine audience le 7 juin pour statuer sur le transfert au Mecanisme de Suivi.

@cpcr

3 ou 7 juin c'est bon : ce billet en actualisations pour détails et précisions ....

maria malagardis

 

@mariamalagardis

·

15 min

 

Félicien Kabuga ne sera pas remis en liberté comme le demandaient ses avocats. La décision sur son transfèrement à La Haye renvoyée au 3 juin ! #kabuga #Rwanda #GenocideAgainstTutsi #genocide .

@libe

Le visage barré de Félicien Kabuga sur une affiche de l’unité de suivi des fugitifs du génocide à Kigali, au Rwanda, le 19 mai 2020.

Et trois nouveaux billets Seyam ...

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...

https://criaeau.org/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.