27 Mai 2020
Une bonne journée avec cette décision implacable contre pourtant des tentatives et perversions incessantes de la défense de ce criminel et même des libéllés de la presse pour tenter d'influencer les gens !
Mais la Cour a tenu bon.
Elle a statué pour la suite du Méchanisme International.
Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac, 27 mai 2020 , pour le Criaeau.org
LBSKC-CRIAEAU R3 : Encore une Victoire ! Encore bon pour le procès de la France, procès du dénommé " kabuga " : à La Haye ! à Arusha ! AU RWANDA ! Tels que le désirent et le revendiquent les survivantes et survivants, les ONG et activistes, jusque d'ailleurs des Lettres-Pétitions formelles. Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org
·
Affaire Kabuga. La cour rejette sa demande de remise en liberté pour risque de défaut de représentation et risque de trouble à l'ordre public. Prochaine audience le 7 juin pour statuer sur le transfert au Mecanisme de Suivi.
3 ou 7 juin c'est bon : ce billet en actualisations pour détails et précisions ....
·
Félicien Kabuga ne sera pas remis en liberté comme le demandaient ses avocats. La décision sur son transfèrement à La Haye renvoyée au 3 juin ! #kabuga #Rwanda #GenocideAgainstTutsi #genocide .

Et trois nouveaux billets Seyam ...

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée
L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...