29 Mai 2020
Commission Nationale de Lutte contre le Génocide
Un lien très important avec la CNLG Rwanda : documents ressources, rapports officiels, témoignages, recherche rwandaise et internationale : n'hésitez en aucune manière à apprendre... Cliquez s...
https://criaeau.org/commission-nationale-de-lutte-contre-le-genocide/
LBSKC-CRIAEAU R3 : contre la suites des meurtres racistes aux USA, manifestations dures exigeant Justice. Un billet Seyam de réflexions jusque les formations des forces armées, polices et gendarmeries comprises. / Criaeau.org
LBSKC-CRIAEAU R3 : Edito de Laurent Beaufils
Depuis 26 ans d'avilissement de la communauté internationale après l'échec de l'arrêt d'un GENOCIDE 50 ans après la Shoah, les formations des forces de police n'ont toujours pas été actualisées.
Le saupoudrage en France au Mémorial de la Shoah de quelques heures sur les " crimes dit de Vichy "ressemble à une aspirine inutile quand par ailleurs, les politiques migratoires sont toutes récidivistes de politiques xénophobes.
Encore, c'est la banalisation de la notion " d'ethnie " , d' "ethnisme " ayant été démontré comme FAUX au Rwanda et abattant plus d'un siècle de colonisation, qui est encore partout, en " ethno-philosophie ", " ethnologie ", " ethnoscénographie ", le symptôme , et symbole affreux d'une méséducation terrible : les assimilations entre nations, ethnie, religion, passent par l'identitarisme et l'inter-sectionalité comme une banalisation de l'IGNORANCE dans les resucés du refoulement de l'idéologie nazie.
Les langues encore, pour toutes ces polices non formées en Psychanalyse et Criminologie scientifique, relèvent des restes entier des Langues LTI, truffées d'euphémisations, de vocabulaires et syntaxes littéralement arriérés et croyant encore drainer les restes de nationalismes exsangues, les restes de négation de l'Universalité, les restes de mouvement réactionnaires et de replis identitaristes entièrement PATHOLOGIQUES.
Certes, si de surcroît, les niveaux d'études sont avilis, abrutis par l'alcoolisme TV, c'est encore justement par les médias TV presse écrite que l'inféodation aux rhétoriques xénophobes, par mercantilisme, demeurent les plaies ouvertes des formations des forces de polices et forces armées.
Il n’existe qu'au RWANDA, et pour cause, une actualisation des Formations des Forces de Police et Forces Armées, d'ailleurs déjà initiées en soi pour les niveaux internationaux : puisque de nombreuses armées et formes de policiers coopèrent pour l'actualisation de leurs formations avec le gouvernement du Rwanda et la CNLG : Commission Nationale de Lutte contre le Génocide.
Notre projet Criaeau, en actualisation d'un Genocide Studies, représente aussi des propositions aussi drastiques que sévères pour les forces de police et forces armées .
Le procès symbolique, performé théâtralement mais performativement en Droit INternational, " Procès des criminels français au Rwanda " rappelle à toutes et tous combien des forces armées et de police , de gendarmerie et des politiques, 50 ans après les crimes dits de vichy, ont littéralement encadré et formé des GENOCIDAIRES, dans l'idéologie raciste, ethnique et EXTERMINATRICE dès 1990 , par la France au Rwanda.
Cette abomination toujours non corrigée, doit avant tout faire l'objet de PROCES et MISES EN INSTRUCTIONS, en soi encore, vecteurs éducationnels tant pour ces mêmes forces de polices , forces armées et gendarmeries ( jusque les tribunaux militaires si nécessaire ) ainsi que pour les populations.
Le point nodal de Réparations anti-criminogène premier fut chez Pierre Leroux , la condamnation première dès 1840 des politiques eugénistes voulues par les malthusianistes et qui croyaient pouvoir promouvoir le meurtre du 3ème enfant par les femmes anglaises comme des politiques " maitrisant la natalité ".
La compréhension alors de cette systématisation de la pulsion de meurtre dans les politiques d'état donc appliquées par les forces de police déclenchèrent chez Leroux l'analyse comme quoi, industrialisées, ces politiques allaient menées aux crimes contre l'Humanité : anticipateur un siècle avant la Shoah, de ce que les états et forces de police, à droite chez les libéraux tenant de la liberté absolue sans Egalité, sans Solidarité, comme à gauche chez les staliniens, tenant de l'égalitarisme sans Liberté ni Individuation, allaient produire de crimes contre l'Humanité et génocide.
Le procès du dénommé " kabuga " arrêté ce mois-ci en France après 26 ans d'impunité, signe le REEL d'un nouveau Procès Eichman-Procès de la France qui obligera ainsi le monde entier a regarder ce que dans l'échec du " plus jamais ça " au Rwanda, la communauté internationale fut coupable et n'a rien fait depuis : 26 ans après , ce second point de réparation actif, va déclencher une somme de mises en instructions en France, des complices avant le génocide, aux complices de participation pendant le génocide, aux complices après le génocide jusque aux complices durant 26 ans qui ont tenté de dissimuler des génocidaires à la JUSTICE INTERNATIONALE.
C'est d'ailleurs avec Serge Brammetz et le Mécanisme International que l'on ne voit que maintenant en 2020, une forme d'actualisation ds forces de polices jusque en une Ethique appliquée PRAXISEE jusque donc l'arrestation factuelle, concrète et finale des criminels et criminelles.
Ces formations de police , armée et gendarmerie, ne peuvent plus se suffire d'individus déjà en soi à souvent plus de 50 pour cent, enclins aux idéologies racistes, quand l'Ethique des forces armées, de police et de gendarmerie est d'appliquer la LOI INTERNATIONALE , l'Humanisme du 21ème siècle.
Qu'en place des ces faux policiers souvent incultes et non formés, racistes et violents, subissant des traumatismes et pathologies psychiatriques terribles puisque non soignés et non éduqués, soit mis en place de Vraies Forces de Police, Gendarmerie, Armées, formées telle qu'elles devraient l'être au 21ème siècle.
Criaeau.org
LBSKC-CRIAEAU R3 : " Arrêtez la police " / " Désarmez-les " / " Punissez-les " / Consultez Criaeau.org

10 min ·
MANIFESTATION MASSIVE A LOUISVILLE (KENTUCKY) APRES UN NOUVEAU MEURTRE PAR LA POLICE D'UNE JEUNE FEMME NOIRE, INFIRMIÈRE AUX URGENCES
Participation massive, au coude à coude, des afro-américains, de la jeunesse "blanche" et de secteurs de la classe ouvrière. Les mots-d'ordre : "Arrétez la police", "Désarmez-les", "Punissez-les".
Les policiers meurtriers de Minneapolis ont été limogés mais laissés en liberté et apparemment avec leur paye complète
https://youtu.be/NDNFkqeoC1A

Crowd continues to grow at Breonna Taylor demonstration in downtown Louisville
Since the beginning of the protest, the number of people gathering at 6th and Jefferson in Louisville has continued to grow. They chant "no justice, no peace."
https://www.youtube.com/watch?v=NDNFkqeoC1A
NO JUSTICE ? NO PEACE !

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée
L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...