Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

597 Billets

1 Éditions

Billet de blog 30 mai 2020

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

EAA : Vers une Ethique appliquée

Seyam is a painter, true philo-performer

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

EAA : " Vers une Ethique appliquée " : l'application dead-line anti-negationnits revèle combien les restes de sociétés avilies au capitalisme génocidaire donnent à voir les resucés dans l'écocide d'un suicide collectif volontaire..... dans l'inconscience de bobonnes footeuses-racistes décérébrées, prisonnières TV professionnelles et abonnées à l'ignorance crasse du réel de leur psychose ethnique.

L'immersion banale de leur soumission avec les pédo-criminel et enshortés racistes des armées aux lobbys écocidaires, lasse et laisse 3 onomatopées dans le micro du titre de leur COMPULSION FINALE.

Impuissantes aux Dramaturgies BCAG, trouées dans la béance de BCAG HAMLET 2040, au mieux, révoltes et insoumissions, destructions des racistes et néo-nazis, arrestations des fausses polices ethniques et reconstructions des champs des savoirs deviendront, d'un seul coup d'un seul ou lentement, ou vite , ou par effondrement net, voire par authentique REVOLUTION, un devenir qui, d'une convalescence aux refondations, tendra vers les Individuations en Responsabilités Collectives.

" Groupe Esther 21 : les Lumières du Rwanda / Lumières du Théâtre - Criaeau " est écrit, inachevé, en le REEL  des 7 coupures épistémologique refondatrices, des archives à la philosophie critique, du corpus de témoignages aux lumières du Rwanda, des Performers 21 depuis le Groupov aux prises en compte des deuils et traumatismes, en synthomme synptome des matériaux et byorythmes.

La facisterie des presses vendues aux autocraties d'alzheimers psychopathes pue en s'effondrant , bloquée en les langues LTI nazies, communautaristes sans critiques, puant le radotage de 40 années de messes impuissantes à apprendre des avant-gardes et transformations en Histoire de la Littérature et Théâtre, Performances et EAA : normal, les bobones sont abonnées TV ethnie et meurent avec, dans le poste, névrosées-pscyhotiques aux cathéchismes de l'immersion dans l'impensé, haissant Freud-Lacan comme tout ce qui les dépasse, les bigottes gyrophardées étronnes f haine, fausses polices et vraies connes.

" Individuations et Responsabilités collectives " élève d'un degré, en un saut qualitatif les exigences profondes : là, les compulsions de soumis au capitalisme génocidaire, les compulsions de soumis au racisme, les compulsions de soumis aux religions foot ethnies s'effondrent forcément dans la mécanisation de la destruction, la machine infernale des refoulements inconscients, prévus, normatifs, mécaniquement suicidaires.

Dans le prisme d'une authenticité traumatisée, et dans les restes de corps et langues bloquées, nos bibliothèques et archives, performances et écrits, publications, demeurent inatteignables aux néo-esclaves TV, néo-esclaves en compulsions finales pour relancer le complexe thermo-industriel, leurs morts et suicides, compulsions finales pour aller mourir avec leurs bagnoles, stades de foot, religions, ignorances, racisme, ethnisme, guerres, génocide, destruction de la planète.

Idiots inutiles du capitalisme, les compulsifs peuvent s'en sortir à coup de destruction massive du capitalisme tentant de les ensclavagiser comme à Auschwitz, de les exterminer comme à Bisesero.

Consultez Criaeau.org : https://criaeau.org/

Laurent Beaufils-SEyam, écrit à Boussac le 30 mai 2020 pour le Criaeau.org

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.