Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

597 Billets

1 Éditions

Billet de blog 30 mai 2020

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

TV caméra de l'Oeil Nazi

De l’œil de bobone eva braun-TV....

Laurent BEAUFILS (avatar)

Laurent BEAUFILS

Artiste-Chercheur / Performer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Vous oubliez les médias du génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda : les médias de la négation depuis 26 ans en France : il ne s'agit pas que d'un faux regard, pervers et soumis, capitalisme génocidaire et écocidaire : leurs fausses caméras dans les langues bloquées demeurent le cerceuil final de l'oeil nazi, impuissant à l'Autre, impuissant au Droit, impuissant à l'Etude.

Très bonnes études.

Laurent BEAUFILS : Mais quoi ? j'ai rien dit ? 

- Et bien dites maintenant.

- Bon...

Dans la tentative de meurtres contre Chagall et Freud, les nazis nous ont montré leur OEIL, clin d'oeil au Cyclope que d'autres Peintres abbattirent quand ils portèrent la croix-gammée, en les pendant encore tel Arthur Zick, dans la stricte Loi d'Esther-ONU.

Faux symbole en vrai trompe l'oeil, le corps nazi haissant les artistes dits dégénérés, est à bobone eva braun le voyeurisme cathéchisé de sa croyance en l'église de la race, quand elle vomit son ordre pétainiste de croire pouvoir interdire la Critique.

Vautrée au mieux en avalant une pipe de Proust, elle sucerait bien Sade qui la dégoutte, tant il est vrai que de son oeil à son désir de paraître, les Livres et les Etudes lui manquent.

Alors, elle s'est acheté la TV : oeil cyclonique de la crasse finale, poubelle des ignorances rameutées aux f haine, télé-évangélistes de la régression permanente, bobone eva braun retourne comme une chienne à la TV, haïssant Bibliothèques et Théâtre.

Son oeil, elle l'a fétichisé entre ses cuisses de pondeuse eugéniste, au new look de l'ethnie nationale, pour compter les poils des gambettes des pd refoulés footballeurs priant le capitalisme de détruire les forêts en exterminant les Homosexuelles, LGBTQ et autres Philosophes Libertins aux longs écrits ....

L'oeil de bobone, c'est le clin d'oeil des yep yep , des premières chasses aux juifs, des baises en ville la race parisianiste-vichy, oublieuses d'une Ethique de la Sexualité , encore inouïe quand ils n'ont jamais lu Spinoza, Lacan et qu'elles ne connaissent rien des gestaporno qui sont leurs viols permenents, religieux et militaires , tv et antisociales.

Ce n'est que depuis Kangura au Rwanda, que l'oeil de Bobone se fait Femme Politique, Ministre de la Famille et de la Race, de l'Ethnie et de l'Extermination, pour payer les footballeurs à exterminer les Belles, les Libertines, les Savantes, les Etudiantes, les Docteurs, les Socialistes, les Lettrées, les Comédiennes, les Syndicalistes et leurs bébés, les garçons, puisqu'ils vont très certainement devenir les perpétrateurs des Droits, Savoirs, Bibliothèques, Théâtres, Arts, Performances du 21ème siècle ...

L'oeil de bobone eva braun, de son clin d'oeil, à son cyclope TV, footeu raciste homophobe et prêtre au micro pédo-criminel sur le canapé des religions de violeurs et soumis définitifs à la crasse de la HAINE de Descartes à Cassirer, de Jonas à Deleuze qu'ils n'ont jamais lu, l'oeil de bobone donc....s'est éteint, au voyeurisme du Contre-Transfert Mortel de son alcoolisme TV, mains zapettées, finale squelette femme morte pour la HAINE et dans la HAINE des Savoirs : overdose de l'oeil f haine, cyrose de l'oeil militariste, elle pissait encore devant les éborgnages des enfants par les police racistes f haine quand à son tour, elle s'est éteinte aveugle à ne plus rien comprendre en l'écocide, de sa mort en contre transfert mortel.

C'était encore un coup de Freud et Chagall.

Elle n'avait jamais eu deux yeux pour voir combien, de sa famille à la religion, de l'armée à la TV, les Fleurs de Chagall et le Théâtre de l'Inconscient chez Freud, lui offraient l'émancipation et l'étude, l'épanouissement de son Individuation qu'elle pouvait encore espérer en Responsabilités Collectives.

Laurent Beaufils.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.