De l'obésité de l’inconscience, à la mort.... ( Pamphlet progressiste en décroissance de conneries) .
Le refus de penser le Rwanda, de penser contre le révisionnisme français, laisse mortes la droite et la gauche française.
Pire, prisonniers du piège révisionniste, les chutes de la droite dans l'extrême droite nauséabonde et criminogène, zemouriste et parfaitement condamnable, achèvent le suicide de n'importe quel reste de l'udf, de l'ump et de lerm : là, les petits bourgeois qui savaient encore ce qu'est la Ligue des Droits de l'Homme, sont obligés, comme des pions suicidés, de se positionner en posture avec les néo-nazis alzheimers, radotant et vomissant sur les médias de la négation.
Pire encore, les reste de la gauche qui s'auto-masturbent pour se faire croire à l'union sur la photo, s'ils se souvenaient encore de ce qu'est la Ligue des Droits de l'Homme, ne pourraient plus laisser passer les péan racistes tenants de la thèse du double génocide : or la gauche se " rassemble " avec les chutes de mélenchon et du monde diplomatique ! ( c'est incroyable non ? ) , dans le racisme de péan.
Ainsi vont les politiques corrompus , tels des nouveaux faurissons, entraînant avec eux , les sbires de toutes les rédactions, occupés au putaclic et coincés dans les " questions qui fâchent", manques d'études...et surtout : corruptions faciles aussi.
Ainsi , c'est quasi tout le prisme politique, de l'extrême droite à la gauche dite radicale , qui meurt AVEC feu péan, raciste et tenant de la thèse du double génocide.
Seul le NPA ose encore publier des articles corrects.
Là, personne ne dit rien. Aucun édito, aucune réflexions critiques, des universitaires aux journalistes, des penseurs de la gauche aux ONG et associations : il y va jusque Sciences Po qui ENSEIGNE la thèse du double génocide.
Personne ne sort indemne de la négation d'un génocide.
Personne ne peut survivre à l'idéologie négationniste.
La France meurt, profondément, dans l'abjection et abomination d'une corruption puante, niant les survivants, les chercheuses, la recherche internationale.
Mais, in fine, n'était-ce pas " le prix à payer", jusque la lie ?
Un pays complice de GENOCIDE en 1994 qui se tue à nier 25 ans plus tard , n'est-t-il point condamné au nom du Droit International , à la peine de mort et prison à perpétuité ?
Si, bien sûr.
Laurent BEAUFILS.
Nota Bene : Ne pas penser dans l'Histoire, ce que représente l'histoire de la Shoah et le cas de récidive au Rwanda, en obédience marxiste, est une croyance en la négation d'une Philosophie de l'Histoire : comprendre par contre que, dans l'Histoire, le capitalisme génocidaire est écocidaire a atteint son point d'auto-destruction finale, à travers les cas multiples d'écocides et de récidives en crimes contre l'Humanité, oblige par contre à penser l'histoire de la Shoah jusque l'implication française dans le génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda : là, 25 ans de négations jusque à gauche .....laisse un pays et des intellectuels OUT, complices des négationnistes de l'écocide et plus impuissants à analyser l'Histoire : confronter à leur propre révisionnisme , de péan faurrisson, jusque leur non études sur le dossier Rwanda, ils et elles sombrent dans la folie et la mort, ce qui est le dû, en Justice , des complices de GENOCIDE : les crimes imprescriptibles contre l'Humanité et génocide ont toujours été punis par la peine de mort et la prison à perpétuité. Et Marx l'aurait bien compris.