Sarkozy la grande manipulation (2) : les médias français ont-ils contribué à l’élection de Nicolas Sarkozy

Logique du consentement, incompétence des journalistes… Pourquoi les médias français n’ont-ils pas relevé les incohérences du discours de Nicolas Sarkozy, la coupe de champagne de Claire Chazal, l’incapacité, volontaire ou non, d’Arlette Chabot d’émettre ne serait-ce qu’un son quand Nicolas Sarkozy proposait d’instituer un ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale ? Olivier Bonnet décrypte les méthodes de manipulation employées par Nicolas Sarkozy et revient sur le traitement journalistique de la présidentielle où la presse aura le plus souvent servi d’organisatrice des campagnes de propagande du futur président.

Logique du consentement, incompétence des journalistes… Pourquoi les médias français n’ont-ils pas relevé les incohérences du discours de Nicolas Sarkozy, la coupe de champagne de Claire Chazal, l’incapacité, volontaire ou non, d’Arlette Chabot d’émettre ne serait-ce qu’un son quand Nicolas Sarkozy proposait d’instituer un ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale ? Olivier Bonnet décrypte les méthodes de manipulation employées par Nicolas Sarkozy et revient sur le traitement journalistique de la présidentielle où la presse aura le plus souvent servi d’organisatrice des campagnes de propagande du futur président.

Les medias français ont ils contribué à l'election de Nicolas Sarkozy (2) © petiterepublique

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