A la tête de l'Etat, Sarkozy est le recruteur... et Buisson "l'émisphère droit"...
Sarkozy et Guéant se chargent de la hiéarchisation des civilisations (cf Discours de Dakar de Sarkozy et propos récents de Guéant).
Hortefeux (condamné pour injures raciales), Klarsfeld (qui veut un mur avec des barbelés), Brunel (qui trouve que "l'on n'a qu'à les remettre dans le bateau") sont là pour entretenir le sentiment de menace imminente d'un tsunami de ??? (Noirs polygames, Arabes salafistes, Juifs Hongrois???).
Zemmour (condamné pour incitation à la haine raciale) rend la discrimination de bon droit.
Le Pen dédouane le passage à l'acte en prétendant que ""La folie d'un dingo, ce sont des choses qui arrivent. En revanche, les conséquences meurtrières me paraissent quand même beaucoup plus liées à la naïveté de l'Etat norvégien qu'à la folie de ce dingo".
Mais ni en Norvège ni à Toulouse, il ne s'agit d'un "dingo".
Un homme organisé pour se procurer une arme, la nettoyer soigneusement, ne pas y laisser de nouvelles traces (cf chargeur retrouvé), organisé pour s'attaquer à plusieurs militaires réactifs de profession, organisé pour agir et fuir seul... un "dingo"?
NON, ce tueur est un pur produit de la théorie du Choc des Civilisations: Blanc luttant pour la survie de "sa race", Bleu Blanc Rouge contre "Pieuvre Talmudique", Beur voulant venger ses "Frères" Afghans, ...
Bien sur, il existe des "antisémites bourgeois", des "racistes propres sur eux" ou "des Salafistes de plateaux TV" qui ne passent pas tous à l'acte mais ce n'est qu'une question d'opportunité.
Quelqu'un qui pense que "les Juifs tiennent les médias" en 2012, hésiterait-il une seconde à dénoncer un Juif à la Milice en 1942?
Quelqu'un qui pense que "les Arabes touchent tous les allocs" en 2012, hésiterait-il une seconde à dénoncer un sans papier si cela devient un "devoir" ?
Quelqu'un qui ne "sait pas si les Nègres ont toujours tellement travaillé" en 2012, hésiterait il une seconde à ne pas en embaucher?
Les mots, aussi, tuent...
La République a effectivement besoin d'un coup de Kärcher. Mais la boue qui la souille n'est pas celle proclamée par Sarkozy...