SARKOZY RACISTE ? Quelle calomnie !...
Le discours de Dakar (pur moment de "racisme à la papa") ? Il ne l'a pas été écrit. Il n'a fait que le lire...
Le concept de Ministère de ... et de l'Identité Nationale ? Ca fait juste plaisir de se sentir chez soi.
La Réunion sur l'Immigration et l'Intégration à... Vichy ? Une ville d'eau, c'est tout. Et puis... quoi de mieux pour remplir un Karcher?
Sa collaboration avec le pro pro collabo Novelli ? On ne peut pas tout savoir.
Sa collaboration avec Buisson, ex directeur de Minute et journaliste au Crapouillot ? Il faut le prouver:
«Un journaliste de conviction, ce qui est rare; un journaliste de grande culture, ce qui est très rare.» Et puis Sarkozy laisse tomber son texte et improvise. «C'est à Patrick que je dois d'avoir été élu», dit-il.
Son culte du Panzer Pape "qui ne se sent pas seul" dans l'affaire Williamson ? Un catholique ne doit-il pas respect à son pape ?
ETC...
Le racisme supposé du Guide n'est donc qu'une calomnie scandaleuse qui nous rappelle une autre époque...