Avec Radio Alto, envoyez un message aux personnes âgées ou isolées

Radio Alto c'est sur 94,8 dans les Bauges en Savoie et sur www.radioalto.info dans le reste du monde! Ce début avril confiné: la boom du vendredi soir pour les plus jeunes et lundi le lien avec les plus âgés. Du coup Radio Alto procure une radio à chaque pensionnaire de la maison de retraite du Châtelard.

Émission de lien avec les personnes isolées du massif lundi 6 avril de 15h à 17h.

envoyez un message aux personnes âgées ou isolées avec Radio Alto, la radio des Bauges en Savoie © RadioAlto envoyez un message aux personnes âgées ou isolées avec Radio Alto, la radio des Bauges en Savoie © RadioAlto
En cette période de distanciation sociale, les personnes isolées et les personnes âgées sont particulièrement vulnérables et sensibles à la solitude. Afin de pouvoir créer un lien social au sein du confinement, Radio Alto ouvre son antenne lundi 6 avril de 15h à 17h à toute personne souhaitant adresser un message, dédicacer une chanson,… à une personne âgée/isolée du massif.
A cette occasion, toutes les chambres de la maison de retraite du Châtelard seront équipées de postes radio pour écouter l’émission en direct. Ainsi, si, familles, proches, vous souhaitez envoyer un message à des résidents ou d’autres personnes du massif, appelez la radio au 04 79 54 19 89, par mail à contact@radioalto.info ou sur la page Facebook de la radio.
www.radioalto.info © RadioAlto94,8 www.radioalto.info © RadioAlto94,8

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.